master journalisme

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

*Amandine* a écrit :Et webmaster, nous sommes du meme avis sur ton dernier post :wink:
Ah ben non, ça va devenir ennuyeux là !!! :lol: :lol: :lol:
*Amandine*
Messages : 9
Inscription : 17 avr. 2006, 20:19

Message par *Amandine* »

Ah oui mais UNIQUEMENT sur ton dernier post, t'inquiete pas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

*Amandine* a écrit :Ah oui mais UNIQUEMENT sur ton dernier post, t'inquiete pas :lol: :lol: :lol:
ouf, ça ma rassure ! :D
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Le Master, par définition c'est après la Licence... Donc les écoles de Journalisme n'ont jamais été accessibles à BAC+2 (même avant le LMD) ?

Bref, la n'est pas la question. 1 an et quelques mois de plus en France, pour avoir un Master de Journalisme, c'est pas trop dur non ? Je ne dis pas 2 ans, car dans pas mal d'école il y a un stage, et rien ne t'empêche de partir à NYC pour le faire : Je pense par exemple au CELSA, mais bon les écrits sont demain :lol:
*Amandine*
Messages : 9
Inscription : 17 avr. 2006, 20:19

Message par *Amandine* »

euh... pour les ecoles de journalisme francaises, il me semble que le stage se fait en presse regionale en general.
La licence c'est en 3 ans en effet, pourquoi?
Les ecrits c'est pas grave s'ils sont demain, parce-que j'ai encore quelques annees devant moi, c'est pas mon genre de me renseigner au dernier moment :lol:
Répondre