Programme N-Y mai 2006

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

désolé :?

pour lapareil photo est bien ce nest pas un numérique dou ma questions sur les rouleaux de photos

pour macy's merci je demandais car ici certains centre commerciaux linterdisent :?

et pour les guides effectivvement je cherche de 1 un guide de NY et de 2 un guide anglais-francais de voyage..
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

comme guide de New York,je l'ai et je te le conseille vraiment il est super pour plein de points et complet : c'est LONELY PLANET

Pour le dico français-anglais prend celui de Harraps,je crois qu'il en existe un de poche,mais je ne te confirme rien;

J'espère avoir pu t'aider
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

merci beaucoup je vais essayer de les trouver pour me les procurer :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oh ben pour les rouleaux de pellicule photos, prends en un stock pour pouvoir mitrailler.......sur place ils doivent coûter cher.

A Macy's, écoute on voit souvent des photos de la devanture du grand magasin : donc tu dois pouvoir photographier l'intérieur aussi. Enfin le plus chouette est quand même l'extérieur du bâtiment.
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

audrey a écrit :Oh ben pour les rouleaux de pellicule photos, prends en un stock pour pouvoir mitrailler.......sur place ils doivent coûter cher.

A Macy's, écoute on voit souvent des photos de la devanture du grand magasin : donc tu dois pouvoir photographier l'intérieur aussi. Enfin le plus chouette est quand même l'extérieur du bâtiment.

effectivement merci ca coute un bras las-bas :wink: je vais prevoir le coup donc :wink:
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

au vue de mon programme cobien de rouleaux de 24 poses de photos je prends avec moi??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jd, Yannie a fait 3.000 photos Donc fait le compte!
:lol: :lol: :lol:
Ecoute sérieusement prends en par exemple 5.
et sur place tu verras bien si tu n'as pas assez, ce ne sera pas la ruine d'en racheter une ou deux


:wink: :wink:
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

patricia a écrit :Jd, Yannie a fait 3.000 photos Donc fait le compte!
:lol: :lol: :lol:
Ecoute sérieusement prends en par exemple 5.
et sur place tu verras bien si tu n'as pas assez, ce ne sera pas la ruine d'en racheter une ou deux


:wink: :wink:

lol....ou ben je vais prevoir le coup 5 cest deja bien cest pls de 100 photos sinon cest pas dramatique den racheter... :wink:
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

si vous avez des conseils faite vite je part dans 7 jours....!!!
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

mon hotel: Country Inn and suites
100 Grimcher realty way
Elizabeth, New Jersey
Répondre