Rockfeller et Chrysler Building????

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Rockfeller et Chrysler Building????

Message par Xavier »

Bonjour à tous, je viens vous demander deux petites précisions concernant les visites et surtout sur la montée au Chrysler Building et à The Top Of The Rock.

-Premièrement,ayant parcouru tous les bons conseils pour ne pas faire la queue et directement monter au Rockfeller center il faut acheter ses billets avant;C'est bien cela?? :? .Deuxièmement si je les achète sur le site ,ils sont valables combien de jours car imaginons que un jour je ne puisse pas,sa peut être fait un autre jour???ou non?.Troisièmement ,la queue d'attente est de combien d'heures à peu près,si je ne commande pas les billets??
Et si vous avez l'adresse du site pour les commander ,je la veux bien.

-Autre renseignement ,peut-on monter dans le chrysler Building ou non??

Merci d'avance et désolé si c'est un peu long :D :D :D :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut New York,

Alors voilà, dans le Chrysler building, c'est non, on ne peut pas monter. En revanche tu peux visiter le hall qui parait-il est magnifique et c'est pour cela que j'ai prévu d'y aller.
Ensuite pour le Top of the Rock, lorsque tu réserves tes tickets online, tu dois incrire le jour et l'heure de ta visite, c'est ce qui te permets de ne pas faire la queue.
Pour l'attente, si jamais tu ne prends pas les billets à l'avance, désolée je peux pas te répondre vu que j'irais pour la 1ère fois cette année et que je vais réserver les tickets.

J'espère t'avoir un peu éclairé !!
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Re: Rockfeller et Chrysler Building????

Message par Nyco »

NeW yORk a écrit : -Premièrement,ayant parcouru tous les bons conseils pour ne pas faire la queue et directement monter au Rockfeller center il faut acheter ses billets avant;C'est bien cela?? :? :
Il est en effet conseillé d'acheter ses billets avant.
NeW yORk a écrit : .Deuxièmement si je les achète sur le site ,ils sont valables combien de jours car imaginons que un jour je ne puisse pas,sa peut être fait un autre jour???ou non?.
Normalement, si tu achetes tes billets et que le jour prévu il y a par exemple de mauvaises conditions météorologique, tu peux y aller un autre jour ;)
NeW yORk a écrit : Troisièmement ,la queue d'attente est de combien d'heures à peu près,si je ne commande pas les billets??
Pour l'empire state building, je ne peux te dire combien de temps exactement. Mais je sais qu'en fonction des périodes, cela peut être assez long :?
NeW yORk a écrit : Et si vous avez l'adresse du site pour les commander ,je la veux bien.
Biensur, voici l'adresse pour reserver :
- Empire state building

- Un grand nombre d'attractions possibles

;) ;)
NeW yORk a écrit : -Autre renseignement ,peut-on monter dans le chrysler Building ou non??
Il est malheureusement pas possible de monter dans le chrysler building :?
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Ah, j'étais en train de composer quand gisèle a posté, je n'avais pas vu :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Pas grave Nyco :wink: !!
Euuhhh par contre c'est pas de l'Empire State building dont parle New York c'est du Top of the Rock :P !!
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

oups :oops: ,j'avais mal lu :oops: au temps pour moi ;)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:P Ben alors Nyco, dur dur de reprendre ses fonctions de modo :lol: :wink: !!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nyco a bien raison de promouvoir l'empire State Building !!!!

=En fait il faut faire les deux ! Empire State building et top of the rock

:wink: :wink: :wink:
Dernière modification par patricia le 27 avr. 2006, 16:46, modifié 1 fois.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci à tous mais j'ai une dernière précision:

-et si je ne peux pas le jour et l'heure réservé pour n'importe quelle raison ,même si il faisait beau ,je peux me pointer le lendemain ou quelques jours après à la même heure leur expliquer pourquoi j'ai pas pu venir??et ils me laisseront passer???


Dommage pour le Chrysler building mais le principal c'est que je puisse aller à mes deux préférés:lol: :D :lol: :D :lol: :D

Et t'inquiète Patricia,je fais aussi l'Empire State building et le pied c'est que j'ai cours dedans tous les matins :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

DSL pour ma petiite précision,mais je préféres prévenir que guérir :D :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

NeW yORk a écrit :Merci à tous mais j'ai une dernière précision:

-et si je ne peux pas le jour et l'heure réservé pour n'importe quelle raison ,même si il faisait beau ,je peux me pointer le lendemain ou quelques jours après à la même heure leur expliquer pourquoi j'ai pas pu venir??et ils me laisseront passer???
:o Ah bonne question !!
Ben écoute j'ai aucune idée, essaye de leur envoyer un mail pour le leur demander !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui c'est vrai tu as tes cours à L'empire State Building.
Désolée j'avais oubliée :oops: :oops: :oops:

Pour les tickets du Top of the rock, puisque tu prends rendez-vous ferme pour éviter files, il faudra prévenir 24 heures à l'avance pour pouvoir bénéficier de changements.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

patricia a écrit :Pour les tickets du Top of the rock, puisque tu prends rendez-vous ferme pour éviter files, il faudra prévenir 24 heures à l'avance pour pouvoir bénéficier de changements.
Ah c'est bon à savoir ça ! Merci Patricia :wink: !!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci vraiment à TOUS :D:D pour tout:les infos,les conseils,et surtout ,

merci :D PATRICIA :D

de me dire qu'il faudra que je prévienne 24h car je voulais manquer cela pour rien au monde,cette vue qui paraît (et j'en suis sûr)faut vraiment le détour!!

P.S:Tu n'as pas a être désolé d'avoir oublier Patricia,sa serait le PONPON que je te reproche d'avoir oublier!!!!! :wink: :wink: :lol: :lol: tu penses déjà à tellement de choses!!!!!!!!!!!!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Bon j'ai envoyé un mail pour l'information de pouvoir ou non décaler le jour et l'heure de la montée du Rockfeller Center,la réponse a été claire:

Si j'arrive le jour prévu mais à une heure différente il n'y a pas de problèmes , on peut monter,PAR CONTRE si on arrive un jour ou deux jours après ,c'est foutu , le billet aura expiré,donc on peut avoir quelques heures de retards ou d'avance,mais pas un jour!

voilà j'espère que j'ai été clair :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci pour l'info, :D

Cela me semble logique qu'il ne faut pas venir deux jours plus tard avec tes tickets. :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message