Questions shopping!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Questions shopping!!

Message par Xavier »

Quelques questions shopping:

-Macy's vaut il le coup?

-Century21 vaut il le coup?

-Woodburry Common Premium Outlets vaut il le coup?

Lequel des 3 est le mieux?
Et en 1 journéee ,il vaut mieux faire Macy's + Century21 ou 1 journée au WCPO?


Et est ce que on trouve à Macy's et Century21 les marques : Calvin Klein,D&G,Hugo BOSS et Ralph lauren et Yves Saint Laurent
Merci!!! :D :D :D

Vu le temps que tu as de disponible je ne perdrais pas mon temps à aller vers le Wodburry Common.
Le century 21 faut aimer, beaucoup aiment. Perso c'est pas mon truc.
C'est un peu "chercher entre tout"

Le macy's a un très bon choix, et dans tous les prix.

Je pense que entre le canada et les USA il y a une convention tax free, et que tu peux récupérer les taxes au retour.

De toute façon chez Macy's au visitor center tu peux avoir directement un carnet de réduction de 11% si tu viens de l'extérieur, si je ne me trompe pas.
Si tu cherches la boutique Ralph Lauren (qui ne vend que cela) tu pourras aller sur Madison à hauteur de la 72 ème rue.
Cette marque et d'autres marques sont d'ailleurs très bien représentées chez Bloomingdales où tu pourras faire un excellent magasinage :D :D :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

tu trouveras toutes ces grandes marques dans les 3 lieux cités maintenant, tout dépend de ton budget shopping :wink: Je te conseille les outlets car les articles vendus y sont hors taxes.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vu le temps que tu as de disponible tu pourrais aller vers le Wodburry Common ou aux Jersey garden.

Le century 21 faut aimer, beaucoup aiment. Perso c'est pas mon truc.
C'est un peu "chercher entre tout"

Le macy's a un très bon choix, et dans tous les prix.

De toute façon chez Macy's au visitor center tu peux avoir directement un carnet de réduction de 11% si tu viens de l'extérieur, si je ne me trompe pas.
Si tu cherches la boutique Ralph Lauren (qui ne vend que cela) tu pourras aller sur Madison à hauteur de la 72 ème rue.
Cette marque et d'autres marques sont d'ailleurs très bien représentées chez Bloomingdales où tu pourras faire de excellents achats :D :D :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message