Empire State Building

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

mAt a écrit :Alors on aura quand THE compte-rendu of Chris ?
J'ai déjà commencé en mettant quelques messages dans différentes sections ;-)

Je ferai un post plus complet ce weekend, avec quelques photos en plus :D
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Cooool :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chris a écrit :L'agent de sécurité comptoir te pose quelques questions (tu viens faire quoi, quel est ton job),
Il parle un peu français ou pas du tout ? Moi qui suis pas très douée en anglais, ça risque d'être galère.
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Je pense qu'ils ne parlent qu'Anglais !

Mais moi on ne m'a posé que deux questions : combien de temps je restais, et si j'étais là en vacances. Basta !
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Gisèle a écrit :
Chris a écrit :L'agent de sécurité comptoir te pose quelques questions (tu viens faire quoi, quel est ton job),
Il parle un peu français ou pas du tout ? Moi qui suis pas très douée en anglais, ça risque d'être galère.
De base il ne parle pas francais, mais ne t'inquiete pas, moi je speack tres mal l'anglais et pas eut le moindre probleme. Si tu es sympa et cool, ca passe tout seul.
Il faut juste savoir, QU'IL NE FAUT JAMAIS S'ENERVER, les ricains detestent ca et le prennent tres tres tres mal, a part ca tranquille tranquille
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci mAt et John Lee, je pense que ça devrait aller aussi et aucun risque pour que je m'énerve. On arrivera bien à se comprendre :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gisèle a écrit :Merci mAt et John Lee, je pense que ça devrait aller aussi et aucun risque pour que je m'énerve. On arrivera bien à se comprendre :wink: !
Au pire, tu as toujours des traducteurs de permanence à JFK. Sans compter tous les passagers ! Quand l'officier de l'immigration ne comprend pas, il se lève de sa chaise, appelle un autre passager qui fait l'interprête et tout se passe tranquillement.
Il m'est arrivé une fois de tomber sur un officier francophone et francophile. A la simple évocation du mot "Paris", ses yeux brillaient d'envie. Comme quoi tout est relatif ! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je pense qu'il n'y aura pas de problème, en + nous sommes 5, sur les 5 y en aura bien une qui saura faire une traduction approximative. Mais s'ils posent les mêmes questions qu'à mAt, tout ira bien.
:D Et puis je pourrais toujours dire que je viens de monaco, la princesse grace était américaine, ça leur fera peut-être plaisir :wink: !!!
robotics
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2004, 15:06

Message par robotics »

Bonjour

je crois avoir payé moi 12$/personne sans réduction, jusqu'au 80eme étage, la re-circuit d'attente avec une photo de prise (qu'ils essaient de te vendre à 15$ à la sortie..) te proposent aussi un guide audio-phone et ensuite un autre ascenceur nous à monté sur 6 étages suivants (au magasin souvenir et à l'exterieur la terasse d'observation)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message