Planning 10 jours NY

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Planning 10 jours NY

Message par Fakero »

Bonjour tout le monde,
Je n'ai malheureusement pas fais de planning car j,ai besoin de votre aide :P
Nous partons à 4 , mon mari et nos deux filles de 14 ans et 9 ans pour un séjour de 10 jours ... Nous aimerions beaucoup visiter de beaux coins avec les enfants , au moins un jour sur deux donc ça ferait une visite tous les deux jours . Le jour où nous sommes de repos , on se balade dans le coin pour faire du shopping (faire les magasins etc...) !
Vous nous conseillez un pack de 4 ou 5 activités ? Et , quel est votre coup de coeur par ordre de préférence ? En fait , c'est vraiment le voyage de nos rêves et je ne voudrais pas qu'on le loupe , je souhaite vraiment que chacun de nous revienne en France avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête
C'est pourquoi je vous demande de l'aide car vous connaissez mieux la ville de NY que nous .
On est bien d,accord qu'en achetant des packs d'activités sur le site, on n'à plus rien à débourser sur place ?
Merciiiiiiiiiii d'avance à tous ceux et celles qui voudrons me répondre et m'aider .
Bises
Fakero
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Planning 10 jours NY

Message par patricia »

Fakero a écrit : 22 mai 2017, 01:02 Bonjour tout le monde,
Je n'ai malheureusement pas fais de planning car j,ai besoin de votre aide :P
Nous partons à 4 , mon mari et nos deux filles de 14 ans et 9 ans pour un séjour de 10 jours ... Nous aimerions beaucoup visiter de beaux coins avec les enfants , au moins un jour sur deux donc ça ferait une visite tous les deux jours . Le jour où nous sommes de repos , on se balade dans le coin pour faire du shopping (faire les magasins etc...) !
A New York on peut parfaitement tout combiner chaque jour. Chaque quartier est intéressant.
On peut très bien faire une visite le matin, se poser dans un parc et faire du shopping.
Vous nous conseillez un pack de 4 ou 5 activités ?
Oui un pack/pass c'est l'idéal
Ceci sont les différents pass possibles
www.cnewyork.net/guide/pass
Le explorer pass serait parfait dans votre cas car vous pouvez choisir sur place les visites que tu vous aller faire
Ou alors tu utilises notre outil comparateur qui t'aidera dans ton choix
En fait , c'est vraiment le voyage de nos rêves et je ne voudrais pas qu'on le loupe , je souhaite vraiment que chacun de nous revienne en France avec des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête
C'est logique et vous allez passer un super séjour tu verras !
C'est pourquoi je vous demande de l'aide car vous connaissez mieux la ville de NY que nous .
On ne peut pas t'aider dans la confection de ton planning. On ne connait pas vos goûts. :wink:
Il faut que tu lises dans cette rubrique les nombreux plannings et que tu t'en inspires.
Et surtout lire les nombreuses informations que tu trouveras sur le site www.cnewyork.net dans les rubriques Actualités, guide, bons plans
ensuite noter ce que vous avez envie de faire. Et ce n'est que sur base de vos goûts à vous que vous pourrez établir un planning.
A mes yeux un planning consiste surtout à grouper les activités, visites, shopping (tout ce que vous avez envie de faire) par quartier, pour éviter de courir d'Est en Ouest et de Nord à Sud.
On est bien d,accord qu'en achetant des packs d'activités sur le site, on n'à plus rien à débourser sur place ?

C'est tout à fait cela. C'est le grand avantage d'un pass, les prix sont beaucoup plus avantageux et tout est payé à l'avance. :wink:

Bons préparatifs et n'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour t'aider :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Planning 10 jours NY

Message par Loicnice »

Hello
Je suis surpris de ta volontée de ne faire qu'une visite 1 jour sur 2 :shock: . Il y a tellement à voir à Newyork , tu peux faire des visites cool sans courir tranquillement.

Regarde peut-être le planning type fait par Didier pour un premier séjour : https://www.cnewyork.net/2017/03/19/pla ... -new-york/

Ce planning est vraiment super :wink:
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Planning 10 jours NY

Message par Fakero »

Loicnice a écrit : 22 mai 2017, 08:15 Hello
Je suis surpris de ta volontée de ne faire qu'une visite 1 jour sur 2 :shock: . Il y a tellement à voir à Newyork , tu peux faire des visites cool sans courir tranquillement.
Bonjour Loicnice,
Je n'ai pas compris ton étonnement , tu estimés que ce n'est pas assez 5 activités ? Les pass sont assez onéreux pour plus je trouve ... en partant sur un pack explorer pass de 10 activités ,nous sommes à plus de 600€ ouille lol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Planning 10 jours NY

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: J'avais compris comme Loicnice que vous comptiez faire une visite tous les deux jours et faire su shopping le reste du temps. Mais si tu parlais de visites payantes alors là oui c'est une très bonne idée d'en prévoir 5 et de les faire un jour sur deux.
Et le reste du temps vous ferez des découvertes non payantes tout au long des jours.
Il y a tant à découvrir à New York : Brooklyn Bridge, Central Park, Vous pourriez prendre le ferry gratuit aussi pour staten Island question de faire un petit tour sur l'eau (mais ne pas zapper de faire vraiment la visite sur l'ile de la Statue non plus. L'un ne remplace pas l'autre) :wink:
Pas oublier Bryant Park, le Chrysler Building, la library, la grand central station. Le rockefeller centrum, tous ces endroits mytiques. Le madison Square Garden, le Washington square Park un après midi c'est sympa et bien animé, le Flatiron, le quartier de Union square un mercredi quand il y a marché, la high line, le chelsea market, il y en a à faire :D :D
Bref vous n'allez pas vous ennuyer.

Avez-vous déjà choisi les 5 activités payantes que vous comptez faire ?
Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Re: Planning 10 jours NY

Message par Fakero »

patricia a écrit : 23 mai 2017, 14:33 :lol: :lol: :lol: J'avais compris comme Loicnice que vous comptiez faire une visite tous les deux jours et faire su shopping le reste du temps. Mais si tu parlais de visites payantes alors là oui c'est une très bonne idée d'en prévoir 5 et de les faire un jour sur deux.
Et le reste du temps vous ferez des découvertes non payantes tout au long des jours.
C'est bien ce que nous comptons faire , prendre un pack pass explorer payant et le jour d'après , visiter NY differemment ...
Il y a tant à découvrir à New York : Brooklyn Bridge, Central Park, Vous pourriez prendre le ferry gratuit aussi pour staten Island question de faire un petit tour sur l'eau (mais ne pas zapper de faire vraiment la visite sur l'ile de la Statue non plus. L'un ne remplace pas l'autre) :wink:
Pas oublier Bryant Park, le Chrysler Building, la library, la grand central station. Le rockefeller centrum, tous ces endroits mytiques. Le madison Square Garden, le Washington square Park un après midi c'est sympa et bien animé, le Flatiron, le quartier de Union square un mercredi quand il y a marché, la high line, le chelsea market, il y en a à faire :D :D
Bref vous n'allez pas vous ennuyer.

C'est payant tous ces endroits que tu as cité Patricia ?
Avez-vous déjà choisi les 5 activités payantes que vous comptez faire ?
Non pas encore ! C'est pour cette raison que je demandais de l'aide une fois car je ne veux vraiment pas louper les beaux coins :) surtout que nous avons droit à 5 visites ,pas plus !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Planning 10 jours NY

Message par patricia »

Fakero a écrit : 23 mai 2017, 21:16
Il y a tant à découvrir à New York : Brooklyn Bridge, Central Park, Vous pourriez prendre le ferry gratuit aussi pour staten Island question de faire un petit tour sur l'eau (mais ne pas zapper de faire vraiment la visite sur l'ile de la Statue non plus. L'un ne remplace pas l'autre) :wink:
Pas oublier Bryant Park, le Chrysler Building, la library, la grand central station. Le rockefeller centrum, tous ces endroits mytiques. Le madison Square Garden, le Washington square Park un après midi c'est sympa et bien animé, le Flatiron, le quartier de Union square un mercredi quand il y a marché, la high line, le chelsea market, il y en a à faire :D :D
Bref vous n'allez pas vous ennuyer.

C'est payant tous ces endroits que tu as cité Patricia ?
Non non justement tous ces endroits que je te cite en exemple sont absolument à voir et sont gratuits :wink:
Avez-vous déjà choisi les 5 activités payantes que vous comptez faire ?
Non pas encore ! C'est pour cette raison que je demandais de l'aide une fois car je ne veux vraiment pas louper les beaux coins :) surtout que nous avons droit à 5 visites ,pas plus !
Pour le choix des visites c'est un peu selon vos goûts
Tu vois toute la liste ici
Liste des visites avec le New York Explorer Pass
Le grand avantage de ce pass est que vous pouvez décider sur place selon vos envies
Mais à votre place je ferais quoi qu'il en soit
1./ Statue de la liberté et ellis island
2./ L'empire State Building
3./- Le Top of the Rock
4./ La croisière voilier , c'est vraiment superbement magique, surtout un soir d'été ou de printemps. Voir Manhattan depuis un voilier c'est top.

Sinon vous vous n'aimez pas le bateau à voile il y a aussi la croisière harbour light.
5./ à décider selon vos envies, un tour en bus, ou à vélo, un musée bref le choix ne manque pas.

Vous allez vous régaler.

Maintenant il faut que vous lisiez tout ce que vous pouvez sur le forum et sur le site et que vous notiez tout ce que vous voulez voir.
Le regroupiez pas quartier et hop à l'attaque !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message