marche à pieds

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

marche à pieds

Message par Cadillac »

N'oubliez d'utiliser vos pieds à New York, c'est beaucoup plus intéressant de voir cette ville de cette façon ! ! ! Les distances sont longues mais lorsque on est là-bas il faut prendre le temps de regarder, sentir, entendre, rêver, admirer, découvrir ! En métro, c'est pas pareil !
Bon enfin chacun son truc !! le principal c'est d'être heureux !
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

S'appeler Cadillac et préconiser la marche :roll:.

:lol: :lol: :lol: En fait je suis tout à fait d'accord avec toi. Je conseilllerais même de penser à prendre deux paires de chaussures de marche, ce qui permet d'alterner et donc de moins fatiguer vos pauvres petits petons, mais aussi vos mollets, sans oublier vos charentaises préférées pour les soirées base-ball pop-corn devant la télé :wink:.
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Re: marche à pieds

Message par Edy »

Cadillac a écrit :N'oubliez d'utiliser vos pieds à New York, c'est beaucoup plus intéressant de voir cette ville de cette façon ! ! ! Les distances sont longues mais lorsque on est là-bas il faut prendre le temps de regarder, sentir, entendre, rêver, admirer, découvrir ! En métro, c'est pas pareil !
Bon enfin chacun son truc !! le principal c'est d'être heureux !
Je suis d'accord avec toi, quand j'y était rien que de me rendre du Chrysler Building jusqu'a Times Square, j'en avait bien pour 10 bonnes minutes pourtant vue d'en haut on dirait pas loll :lol:
Répondre