Fin de validité ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Fin de validité ESTA

Message par Yann59 »

Hello,

Je me tourne vers vous pour une petite question technique...
Ma belle-Maman part à NY la semaine prochaine. Cela n'étant pas sa 1ère fois, elle dispose déjà d'un ESTA qui, après vérification, périme dans un mois. Elle a reçu un courrier (que je n'ai pas lu) qui lui fait douter de la validité de son ESTA. Il me semble que c'est bon et qu'elle pourra effectuer son entrée sur le territoire US sans soucis mais je souhaiterais en avoir la confirmation.
Pour info, son séjour durera quelques jours et elle sera revenue avant la date de fin de validité de son ESTA.

Merci d'avance pour vos retours! :wink:
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Re: Fin de validité ESTA

Message par Satine »

Hello,

De mémoire, on reçoit un mail lorsque la fin de validité de l'ESTA approche, mais simplement pour un rappel.
Il serait peut-être mieux de vérifier ledit courrier, mais selon moi, pas de problème à l'horizon :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Fin de validité ESTA

Message par LoveNYC »

Pour info, son séjour durera quelques jours et elle sera revenue avant la date de fin de validité de son ESTA.
donc tout est ok (et si son esta avait expire pendant son sejour aux US -avant de quitter le sol americain- elle n'aurait pas eu besoin d'un nouvel esta)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Fin de validité ESTA

Message par Loicnice »

Comment ça :?: belle maman n'amène pas le gendre préféré avec elle :!: :!: :!:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Re: Fin de validité ESTA

Message par Yann59 »

Hello,

Merci beaucoup Satine et LoveNYC pour vos retours!
Je m'en doutais un peu mais je préférais avoir d'autres avis... ;-)
Loicnice a écrit :Comment ça :?: belle maman n'amène pas le gendre préféré avec elle :!: :!: :!:
J'aurais bien aimé, lol!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message