Y a-t-il quelque chose à visiter dans le Flatiron ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

juandimi
Messages : 66
Inscription : 13 avr. 2006, 23:38

Visite Flatiron ?!

Message par juandimi »

Une question qui peut paraitre idiote mais est-ce qu'il y a quelque chose à visiter dans le Flatiron ? Ou bien cet immeuble est uniquement original par sa forme etroite ?
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Salut

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à visiter dans le Flatiron Bldg... Je vais vérifier quand même.

En ce qui concerne l'intérieur, j'ai trouvé un plan de l'intérieur (cliquez sur le plan pour l'agrandir).

Silviu
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Chouette la photo... dire que c'était le premier véritable building de l'histoire... et malgré les peurs de l'époque, il a tenu bon le bonhomme :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :Chouette la photo... dire que c'était le premier véritable building de l'histoire... et malgré les peurs de l'époque, il a tenu bon le bonhomme :wink:
Et il tien toujours bon :wink: :wink: :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

ah ah ah fais :?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

antho49 a écrit :ah ah ah fais :?
Et oui :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

silviu a écrit :Salut

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à visiter dans le Flatiron Bldg... Je vais vérifier quand même.

En ce qui concerne l'intérieur, j'ai trouvé un plan de l'intérieur (cliquez sur le plan pour l'agrandir).

Silviu
Wow Perspicase! Bravos!! Merci beaucoup :D :D en parlant de cela, quelqu'un n'aurait pas des plans des immeubles de new york, un jour en surfan sur google image j'en est découvert un sur le chrysler building et que je ne retrouve plus maintenant loll
Quelqun pourrait-il m'aider? :oops: :oops: MerciBcp :D
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

silviu a écrit :Salut

Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à visiter dans le Flatiron Bldg... Je vais vérifier quand même.

En ce qui concerne l'intérieur, j'ai trouvé un plan de l'intérieur (cliquez sur le plan pour l'agrandir).

Silviu
Euh :?: :?: :?:

Il me semblait que quelqu'un avait posé une question sur le plan du Flatiron, et on se demandait ce qu'il ly avait dans la "pointe" du bâtiment... J'ai rêvé ? Je n'arrive plus à retrouver le post ...

:roll: :roll:

Silviu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

non non tu n'as pas rêvé c'est Alex qui demandait si les petits coins étaient dans le coin :wink:
Là grâce à ton plan on voit plus clair mais pas tout à fait :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message