Echange carte de métro expirée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Echange carte de métro expirée

Message par jrmvir »

Bonjour à tous,

J'ai lu à plusieurs endroits que lorsqu'on insérait une carte de métro expirée dans une MétroCard Vending Machine afin de la recharger, celle-ci était directement remplacée par une nouvelle.

Est-ce que certaines personnes ont déjà testé?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tout a fait, avec un cout de $1 .
s'il te reste des $$ sur ta carte expiree, va voir le gars dans son guichet, il va transferer tes $$ sur une carte valide.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Ah justement, c'était pour éviter le fee d' $1 :!:

Voici ce que j'avais trouvé:

"All you need to do is go up to a Metrocard vending machine, insert your card after selecting either "Add Value" or "Add Time," and the machine will automatically recognize that your card is expired. It will transfer the balance to a new card, and you can then complete your transaction. It's a nice way of avoiding paying the $1.00 fee for a new MetroCard."

Evidemment, ce n'est pas le drame s'il faut le payer, mais on a encore 2 cartes pour l'Airtrain et 2 cartes pour le métro (toutes valides jusqu'en 05/2016).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

alors j'ai du faire une mauvaise manip (ou plus de $$ sur ma carte) car j'ai paye les $1 :!: :!:

par contre quand je suis allee au guichet pour une carte expiree avec des $$ dessus, c'est vrai que je n'ai pas paye le $1.
:wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Je testerai et je verrai alors :!:

Merci quand même :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message