Empire State Building et upper east side

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TommyBoy

Empire State Building et upper east side

Message par TommyBoy »

Bonjour, vous! :D
Je pars en juillet+août cet été à New York et je vais dans une YMCA située à Upper East Side. Pour ceux qui connaissent ce quartier, qu'en pensez-vous?

Et est-ce que quelqu'un sait si le wifi est dispo dans l'empire state building ? Car mon école est située dans ce même building...

Merci à tous!
TommyBoy

Message par TommyBoy »

Ah...bon...personne ? :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Empire State Building et upper east side

Message par patricia »

TommyBoy a écrit :Bonjour, vous! :D
Je pars en juillet+août cet été à New York et je vais dans une YMCA située à Upper East Side. Pour ceux qui connaissent ce quartier, qu'en pensez-vous?

Et est-ce que quelqu'un sait si le wifi est dispo dans l'empire state building ? Car mon école est située dans ce même building...

Merci à tous!
Bonjour TommyBoy
Ben oui si personne ne t'a répondu c'est probablement parce que personne n'a la réponse. :? pour le wifi.
Ecoute dis toi bien que tu as wifi dans tellement d'endroits que le contraire m'étonnerait.
Est-ce que tu n'as d'autres élèves de ton école qui y ont suivi des cours l'été dernier et qui peuvent te répondre?

Pour le Upper east side, c'est un quartier très agréable.
Vas-tu loger dans une famille?
A quelle hauteur sont-ils?
Tu seras près des musées, de central park et tout cela.
SI tu as plus de précision sur l'adresse plus ou moins nous pourrons t'en dire plus :wink:

N'hésites pas de t'inscrire sur le forum, tu auras un tas d'avantages, comme voir d'un seul coup d''oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, l'accès au bar où l'on parle de tout et de rien, tu pourras faire des messages personnels avec d'autres membres du forum, bref que des avantages.

A bientôt :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Je confirme, upper east side est un excellent quartier, mais comme Patricia le dit, ce serait bien de savoir à quelle hauteur tu seras :lol:

Patricia, s'il te plaît, c'est quoi une YMCA? :?
TommyBoy

Message par TommyBoy »

Hello, merci de ta réponse je me sens moins seul tout d'un coup :wink:

Non je ne connais personne étant déjà allé là bas, donc je suis passé voir ici si quelqu'un pouvais me renseigner à ce sujet...

Sinon je ne serai pas dans une famille mais dans une YMCA (Kolping House) situé à 165 East 88th Street donc pas très loin de central park d'après ce que j'ai vu sur Google Earth. Je crois pas que ça sera le grand luxe à proprement parler mais je ne vais pas là bas pour passer du temps dans ma chambre :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yannie
Suis-je idiote je lui demande où il loges et il le dit :oops: :oops:

En fait selon mes bons souvenirs un Ymca c'est comme une auberge de jeunesse, souvent chambres d'hôtes et souvent destinés à des étudiants.
Il y a des ymca dans le monde entier, et en général ce sont des étudiants qui les fréquentent.
Par contre je viens de jeter un oeil et je ne vois pas de ymca upper east side, ne serait-il pas plutôt logé upper west side?
Ymca c'est pour young..... et puis je ne sais plus quoi :wink:

Si il nous en dit plus on l'informera mieux. :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Ah ok Patricia :lol: c'est vrai que ce genre d'habitat ne me concerne plus :? c'est sans doute pour ça que je n'y ai guère prêté attention! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TommyBoy a écrit :Hello, merci de ta réponse je me sens moins seul tout d'un coup :wink:

Non je ne connais personne étant déjà allé là bas, donc je suis passé voir ici si quelqu'un pouvais me renseigner à ce sujet...

Sinon je ne serai pas dans une famille mais dans une YMCA (Kolping House) situé à 165 East 88th Street donc pas très loin de central park d'après ce que j'ai vu sur Google Earth. Je crois pas que ça sera le grand luxe à proprement parler mais je ne vais pas là bas pour passer du temps dans ma chambre :wink:
A vrai dire je pense que ta question nous avait sans doute un peu échappée :roll: :wink: .
Ravi que tu te sens plus entouré :wink:
On ne te lachera plus :wink: :D :D :D :D

Ecoute pour le wifi dans le empire on aura bien une réponse d'ici ton départ.

En fait tu es très bien situé
Tu dois être selon le numéro que tu donnes entre Park et lexington à vue de nez près de central park et des musées.

C'est intéressant pour toi d'aller dans un YMCA car tu rencontreras des jeunes du monde entier qui logeront là également, car en fait c'est une association mondiale si je ne trompe pas :wink:
Et cela ne pourra être qu'enrichissant pour toi
Donc je pense que tu y seras bien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message