Limousine allongée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

salut vanille!

dans mes recherches pour limo..je suis tombée sur ce site

http://www.limony.net/rates.htm

qui propose 3H minimum de tour en limo stretch 6 personnes....à 55 dol/heure......+ 20% ce qui nous amène à 200 dolars pour 3h...
corrigez moi si je me trompe...mais ça reste quand meme beaucoup plus abordable que l'agence par laquelle tu es passée.....peut etre ya t il grosse entourloupe? :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Perso je ne prendrais pas une compagnie qui fonctionne par tarif heure.
Le tarif forfait est beaucoup plus intéressant et inclus presque toujours la bouteille de champagne.

En plus le tarif heure qu'ils annoncent est souvent un tarif d'appel, et si ensuite vous décidez de prendre le tour le soir ou tel ou tel moment le prix est supérieur.

Perso j'ai pris une limousine deux heures, et c'est largement assez long et suffisant.
En deux heures on lui a demandé de descendre depuis la 54 rue tout manhattan jusqu'à Brooklyn, en passant par les différents quartiers, pour revenir remonter tout manhattan jusqu'à la 110ème rue, pour finalement nous faire déposer chez bloomingdales à la 60ème. Et le tout a pris 1 h 30. Après une heure trente on en avait marre et on lui a dit que c'était assez, on a payé nos deux heures prévues et somme partis.

Donc avec un tour de 1 heures le soir avec champagne cela me semble bien assez.

Maintenant si vous avez envie de faire des stops photos sur tout le parcours alors c'est différent. Mais deux heures de stretch limo (dont la suspension n'est quand même pas celle d'une rolls :roll: :roll: :roll: me semble largement assez).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message