renseignements apollo inn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

renseignements apollo inn

Message par eneMAXxx »

Bonjour,

J'ai besoin de vous!!! je dois repartir à NY au mois de septembre et je suis à la recherche d'un hôtel pas cher!! j'en ai a priori trouvé un mais j'aimerais savoir si le coin ne craint pas trop. Cet hôtel est situé sur la 7th avenue au nord de central park et au sud d'Harlem. Voici l'adresse exacte : 2027 7TH AVENUE (AT 121ST STREET) , NEW YORK,10027. Je voudrais savoir si ça craint pas trop le soir, même la journée ??? Merci beaucoup de votre aide au sujet des commentaires que vous pourrez me faire sur ce quartier, et par le même occasion est ce que vous connaissez cet hôtel :Apollo Inn??? qu'en pensez vous si vous y êtes déjà allé, est ce propre?? comment sont les chambres??? Merci encore de vos réponses...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Enemax
:wink:
Je ne connais pas l'hôtel
Perso je pense que tu as avantage à aller plus bas.
Tu vas perdre ton temps à faire des déplacements inutiles.
Prendre le métro pour le moindre déplacement etc etc

Quel prix la chambre?
On peut peut être de part notre expérience à tous te conseiller un autre logement au même prix mais mieux situé.

As-tu déjà lu les commentaires des tests hôtels?
https://www.cnewyork.net/hotels/ ?

Dis nous à quel budget tu penses, nous essayerons de te conseiller au mieux :wink:

A bientôt
eneMAXxx
Messages : 16
Inscription : 12 août 2005, 23:27

Budget Hôtel NY

Message par eneMAXxx »

Salut à tous,

D'abord merci de votre réponse, notre budget pour un hôtel serait d'environ 900 à 1000 euros pour 10 jours et pour 2 personnes. J'espère que c'est faisable??
c'est vrai que ma peur est de tomber dans un trou, qui pourrait gâcher un peu mes vacances.
Et Harlem, est-ce vraiment sûr ?
Si vous avez un hôtel à me recommander allez y, je suis ouvert à toutes propositions!! Merci encore pour votre aide précieuse.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pourquoi n'irais tu pas loger de façon centrale.
Plusieurs membres du forum ont été à l'hotel 31, nettement mieux situé que Harlem.
Tu es près de tout et c'est quand même bien plus agréble.
Pour le mois de septembre j'ai jeté un coup par exemple 9 nuits du 3 au 12 septembre le prix est de 884 euro

Regarde ici pour l' hôtel 31

Le hotel 17 aussi est très bien dans un prix un peu plus élevé.
Hotel 17

Ceci sont deux exemples qui concordent avec ton budget.

Un seul conseil : réserver au plus vite !!!
Exemple pour les dates citées il n'y a plus que 5 chambres disponibles.
Invité

Message par Invité »

Ok, merci patricia, mais j'ai finalement réservé à l'Apollo Inn.
J'ai finalement trouvé quelques reviews sur cet hôtel en anglais qui étaient pas mal.

D'autant plus qu'il a été rénové récemment...

Et vivre à Harlem pendant dix jours, ça va ?

Merci...

(ps : je pars du 02/09 au 12/09 par British Airways ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message