aller a nyc

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bouba
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2006, 22:21

aller a nyc

Message par bouba »

je voudrais savoir les bon plan pour partir a nyc (vol hotel ect)
merci a tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Bouba

Welcome sur le forum. :wink:
Je te souhaite que tu puisses partir cette année, c'est une ville de rêve.

Pour les hôtels jette un coup d'oeil sur la rubrique voyage, tu y verras une sélection d'hôtels de prix différents.

http://www.cnewyork.net/voyage

Pour l'avion et les hôtels tu peux également regarder ci-dessus, tu y trouveras la rubrique "Les bons plans du ForumNY"
Vaste choix d'hôtels et toutes les possibilités d'avion.

Si tu as une idée d'un budget hôtel par jour nous pouvons essayer de t'aiguiller. Pour cela les dates sont importantes, les prix peuvent varier d'un jour à l'autre, d'un mois à l'autre.

Voilà si tu as des précisions ou des questions n'hésite pas
A bientôt
:)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

patricia a écrit :Si tu as une idée d'un budget hôtel par jour nous pouvons essayer de t'aiguiller. Pour cela les dates sont importantes, les prix peuvent varier d'un jour à l'autre, d'un mois à l'autre.
Peut-être que d'autres se posent la question, mais quelle est la saison ou période la moins cher pour partir à NY ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tom Sawyer a écrit :Peut-être que d'autres se posent la question, mais quelle est la saison ou période la moins cher pour partir à NY ?
Il faut éviter les vacances scolaires et les fêtes. Ca c'est déjà une règle immuable :wink: Les chambres à Noël et au jour de l'an sont largement plus chères que le 3 janvier... Même chose pour l'aérien.

Après, il faut jongler entre de bons prix lancés à l'avance et la dernière minute. Tu peux avoir un tarif très bas en réservant 6 mois à l'avance et un tarif encore plus bas en réservant 2 jours à l'avance. Mais l'hôtel que tu convoites peut aussi être complet 6 mois à l'avance. Et les dernières minutes sont limitées : premier arrivé, premier servi.

Bref, il faut surtout te demander combien tu comptes mettre, quel type d'hôtel tu veux et trouver ce qui te correspond. :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ma petite contribution:

Moi je pars du 6 au 12 (retour en france le13) dans un hotel de type dortoir... Vol+Hebergement, env. 850€
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message