BONNE ANNEE 2005... AVEC LE BETISIER DU FORUM !!!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

BONNE ANNEE 2005... AVEC LE BETISIER DU FORUM !!!

Message par Didier »

Bonjour à tous,

En ce dernier jour de l'année, je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2005 ! Qu'elle vous apporte voyages à New York, photos de la Big Apple et messages sur le forum :lol: Un grand merci à tous (et toutes :wink:) pour votre participation et votre bonne humeur ! :D Keep going en 2005 !!!

Et pour bien terminer 2004 et bien commencer 2005, je vous propose ci-dessous une petite surprise : le BETISIER du Forum. Vous trouverez les échanges les plus drôles qui se sont déroulés sur le forum ces derniers mois. La sélection est complètement subjective : j'ai copier-coller ici les messages qui m'ont le plus fait rire. Bravo aux nominés !!!!! :lol: :lol: :lol:

Si vous êtes absent de la sélection ou pas assez cité, une solution : faire mieux en 2005 !!!

BONNE ANNEE !!!

Didier


LE BETISIER 2004

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 octobre 2004 - Chrysler Building
jérémy : je voulais savoir ce qu'il ya dans les derniers étages du chrysler,
(les étages avec les fenetres triangulaires) je suis curieux, moi je pense que ça doit etre a un particulier mais je doit surement me tromper. 8)
Chris : Mouais, mais bon, 319 m ça fait un peu haut quand même :twisted: Sortir le chien, les poubelles, monter les courses .... pas bien pratique :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 octobre 2004 - Le locataire du Chrysler Building... suite !
jérémy : (...) il devait donc appartenir au patron des voitures chrysler... je pense que c'est ça, ou c'est peut-etre tout simplement un homme tres tres riches qui y habite (ou habitait) :lol:
Patricia : tu es certain que c'était un homme Jeremy?
Catinus : FÉMINISTE, VA !!!! A. Nonyme.
jérémy : comment faire pour reparer cette erreur, je voulais parler de l'espece humaine, l'Homme avec un grand "H" :wink: lol desolé... aprés tout c'est peut-etre une femme qui était en-haut...
pierre-paul-jack : Pour faire le ménage sans doute je vais en faire hurler certaines :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
14 octobre 2004 - Police !
D.Zitka : vous s'avez si on peux prendre une photo devant la voiture de police?? NYPD?? bonne soirrée :P
Webmaster : Si tu cours vite, oui !!! :lol: :lol: :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20 octobre 2004 - L'immigration américaine
jérémy : maintenant ils prennent une photo de toi lorsque tu arives aux USA et les empruntes digitales. je reve ou c'est vrai??
mAt : C'est vrai.
jérémy : waouh!!! 9heures de vol, tu dois avoir une belle tête sur la photo ... :P

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
26 octobre 2004 - Traversée du pont de Brooklyn
Chris : Certain(e)s ont déjà fait la traversée du Brooklyn Bridge à pied ? Si oui, combien de temps à peu prés ?
Catinus : Je ne comprends pas très bien ta question : " combien de temps à peu près ? " Pouquoi ? Tu as des spaghettis sur le feu ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 novembre 2004 - Chris rentre de New York :
Chris : Voilà, de retour ! :D Content de vous revoir en espèrant que tout le monde se porte bien 8)
John Lee : Hypocrite, je suis sur que tu serais content d'etre encore la bas :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 novembre 2004 - Elections américaines :
Catinus : Si Bush est réélu, je ne mets plus les pieds aus Usa ! bisous !!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10 novembre 2004 - GaryCooper bientôt à New York :
garycooper : Je compte les jours.. :) :)
Bes : Ca va tu peux compter les jours sur tes 2 mains.
garycooper : Sur une main maintenant !!! :) :)
Bes : Tu utilises laquelle?
garycooper : La gauche....la droite est entrain de cliquer !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
18 novembre 2004 : Visite de la bourse
jérémy : tu peux te vanter d'y etre aller :wink: ça fait bien de dire que tu est allé à a la bourse 8)
John Lee : Et oui, et j'ais vu toutes mes actions montées :lol:
jérémy : moi je suis ruiné, j'ai tout perdu, je suis revenu une main devant une main derrière. hihiihihhi :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20 novembre 2004 : Visite de la bourse... suite
Webmaster : En visite à New York en août dernier, j'ai constaté que la bourse est malheureusement fermé (...) Peut-être que cela a réouvert depuis. Si quelqu'un passe devant, ce serait sympa de confirmer tout ça !
Hélène : Quand j'irai chercher ma baguette ce soir, j'regard'rai ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 décembre 2004 - Au sommet de l'Empire State Building
John Lee : Sinon, autre petit conseil, c'est de prévoir un bon coupe vent, car au sommet de l'Empire State Building, on sent bien le vent, mais alors vraiment bien :lol:
Steph : bon ok, un bon coupe vent et on n'écarte pas les bras sinon on te récupère sur le pont de brooklyn c'est ça ? :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8 décembre 2004 - Bes part bientôt à New York:
Bes : Un mois de plus de passer! :D Dans deux mois jour pour jour je serai dans l'avion entre Lyon et Paris
Chris : Tu verras, Lyon est une jolie ville :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 décembre 2004 - Harlem
Gaspard : Harlem, c'est vrai chaud ?
Chris : Oui, mais seulement l'été ! :lol: :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
18 décembre 2004 - A propos de la statue de la Liberté :
John Lee : Elle domine le monde
mAt : N'exagérons pas : elle domine la banlieue industrielle de New York, sur cette photo ! :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28 décembre 2004 - Il neige !
Bes : Waouh,chose incroyable aujourd'hui il neige chez moi(environ 5cm).
John Lee : y-a pas une Webcam que l'on puisse profiter de ta neige ? :D :D
Bes : non sorry mais imagine NY sous la neige...ça y'est tu y'es?et bein t'as juste à enlever les buildings... :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Merci pour ce best of

et

B O N N E
A N N E E


A vous tous

L'annee prochaine sera une bonne annee, puisque je retourne a NYC

Y E A H !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

BONNE ANNEE également à vous tous et bon réveillon.
2005 sera aussi pour moi une très très bonne année et je me doute que vous savez pourquoi.
Je me suis bien marrée avec ce bêtisier, ça fait du bien un peu d'humour :wink: !
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

j'adore le best of, lol. j'y suis pas mal de fois quand meme,
je vais me faire passer pour l'eve angeli du forum. :lol: :lol: :lol:
bonne année à tous!
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Tu passes juste pour le Jérémy du forum.... :lol: :lol:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

Tu passes juste pour le Jérémy du forum....
rien a rajouté! tu m'as bien defini... :D :D :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
14 octobre 2004 - Police !
D.Zitka : vous s'avez si on peux prendre une photo devant la voiture de police?? NYPD?? bonne soirrée
Webmaster : Si tu cours vite, oui !!!


J'avoue que ca me fait bien rire quand meme :)

:wink:

Sper n'emepche ce que tu as fait :P
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

j'adore le best of, lol. j'y suis pas mal de fois quand meme,
je vais me faire passer pour l'eve angeli du forum.
bonne année à tous!
_________________
I LOVE NEW-YORK

Non non je pense que personne ne peux être comme Eve Angeli :lol:




SINON JE VOUS SOUHAITEZ UN TOUT LE MONDE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005!!

pleint de bonheur argent santé etc etc... :)
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Excellent ce petit bêtisier ! :lol: :lol: :lol:

A mon tour, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et excellente année 2005, pleine de santé, de bonheur et de réussite, et comme l'a dit si justement Didier, avec plein de voyages à New York ! :D

Amitiés à tous ;-)
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Proficiat, Webmaster ! Une bonne tranche de rigolade !
Tu dis que c'est subjectif. Il est vrai qu'il a eu pire.... Suivez mon regard >>>>>>>>>
Heureusement, tu nous a épargné les " transferts JFK - Manhattan ". B.I.Z.A.R. , y en a plus !!! Il est vrai qu'on avait eu notre overdose.
Ou par exemple les " no-politic " de notre chère Patrichat....agrémentés des :evil: :twisted: :cry

Où qu'elle est, elle ?

Je tâcherai de les noter pour le bêtisier 2006 et te les proposer ...

Dites ! Une très chouettos année à toutes z'et à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

[quote="Catinus"]Où qu'elle est, elle ?

super webmaster le bêtisier, faudra faire cela chaque trimestre please...
et catinus nous sommes le 4.01.2005 et déjà :twisted: grrrrrrrrrrr
vous avez remarqué le respect ???? "où qu'elle est, elle?" alors que j'avais gentiment prévenu de mon départ et souhaité une bonne année à tout le monde hum hum :roll:
:shock: :shock: :shock:
:cry: :cry:
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

patricia a écrit :
super webmaster le bêtisier, faudra faire cela chaque trimestre please...
et catinus nous sommes le 4.01.2005 et déjà :twisted: grrrrrrrrrrr
vous avez remarqué le respect ???? "où qu'elle est, elle?" alors que j'avais gentiment prévenu de mon départ et souhaité une bonne année à tout le monde hum hum :roll:
:shock: :shock: :shock:
:cry: :cry:

Pas vu, pas lu !
Quelle agressivité cette fille ? Et dire que j'aurais pu lui donner le biberon !!!!
Dans quel monde vivons-nous ?

( p.s. : j'espère que cela passera dans le bêtisier ... )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui catinus tu voudrais que cela passe dans le bêtisier que tu ne lis pas et que tu ne vois pas les messages :?: :lol: :lol: :lol:
et après "on"dira encore que je suis désagréable
j'en toucherais un mot au webmaster :wink:
hum hum :roll:
Brigand
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2005, 18:13

Prouteur

Message par Brigand »

Super sympas ce bêtiser ! Dommage qu'il n'y est pas le prouteur du forum ! ( ... peut être à cause de l'odeur !?) :wink:
a+
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

vraiment excellent ce bétisier ! je suis d'accord avec Patricia, il en faudrait un tous les trimestres !!!! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message