Voilà ce que je vous propose :

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Well... J'avoue qu'avec l'accélération du nombre de personnages, je suis un peu perdu. :? :? :?
En un coup, on apprend l'existence de Clapton, un type visiblement mystérieux mais j'ai du mal à comprendre qui c'est, et de la nourrice (dont je n'ai pas compris de qui c'était la nourrice et, si c'est la nourrice des enfants de Clapton, comme Erika peut avoir son adresse :? :? :? ).
Et en plus on trouve Clapton chez la nourrice avec un certain Fran dans les bras. Ajouter à cela un corps mort chez la nourrice... Ca fait beaucoup de personnages qui surgissent or ces nouveaux personnages ont été à mon avis mal présentés. Entre Clapton, la nourrice, Fran, je ne vois plus qui est qui et qui fait quoi ???
Il serait peut-être pas mal d'avoir un épisode où on se pose un peu et que l'on comprenne qui est qui... :idea:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Clapton c'est le fils d'Erika et de Deedee et Fran c'est la nourrice du petit.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci Gisèle. :D Je comprends pourquoi je ne comprends plus :

- Quel type de l’aéroport ?
- C’est un homme qu’on avait rencontré lors d’un concert il y a quatre ans. Celui d’Eric Clapton.
- Tu parles de Joe Neidni ?

J'ai cru que Clapton était un homme rencontré pendant le concert de Clapton. :roll: :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est vrai qu'il y a de quoi se faire des noeuds :? hier on était un peu tous paumé :P !!
Mais on commence à débroussailler tout ça :wink: !!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

oui faut qu'on resimplifie, sinon plus personne n'écrira la suite :?
Webmaster a écrit :Merci Gisèle. :D Je comprends pourquoi je ne comprends plus :

- Quel type de l’aéroport ?
- C’est un homme qu’on avait rencontré lors d’un concert il y a quatre ans. Celui d’Eric Clapton.
- Tu parles de Joe Neidni ?
En gros le type de l'aéroport est connu d'Erika qui est la femme de Deedee et la mère de Clapton.
Apparemment il se nommerait Joe Neidni, et elle l'aurait rencontré durant le concert d'Eric Clapton y a 4 ans.

Pendant qu'elle avait ce doi-disant, Joe Neidhi, en face d'elle à l'aéroport, elle a appelé la nourrice. Mais ce n'est pas cette derniere qui a répondu, mais un inconnu. L'inconnu la menace sous le couvert de l'enlèvement de son fils.

Et plus tard dans l'histoire, quand Erika et Deedee se rende chez la nourrice pour voir ce qu'il se passe, ils trouvent un homme mort à coté de Clapton et de la nourrice Fran.

pas évident les résumés :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Très très bien résumé Stef :wink: !!!
Plus clair que ça y a pas !!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Un détail toutefois car le Joe Neidni n'est pas impliqué visiblement :

- C’est un homme qu’on avait rencontré lors d’un concert il y a quatre ans. Celui d’Eric Clapton.
- Tu parles de Joe Neidni ?


----- suite ----

Oui enfin, plutôt son collègue Muddy Waters, tu sais bien, le professeur de guitare de Clapton.
- Mais qu'est-ce qu'il vient faire là?


Moi aussi, je demande ce qu'il vient faire là ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

C'est vrai qu'il faudrait eviter de rajouter des personnages à chaque fois et se concentrer sur ceux qu'on a déjà.. :roll:
les principaux quoi :lol:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit :Un détail toutefois car le Joe Neidni n'est pas impliqué visiblement :

- C’est un homme qu’on avait rencontré lors d’un concert il y a quatre ans. Celui d’Eric Clapton.
- Tu parles de Joe Neidni ?


----- suite ----

Oui enfin, plutôt son collègue Muddy Waters, tu sais bien, le professeur de guitare de Clapton.
- Mais qu'est-ce qu'il vient faire là?


Moi aussi, je demande ce qu'il vient faire là ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui c'est vrai j'avais zappé ca 8)

Bon si ca continue je reprends l'histoire à la 24, des terroristes, une bombe nucléaire, explosion et tout de suite moins de personnages
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je suis bien d'accord avec vous. Il y a déjà assez de personnages impliqués et sans qu'on sache qui est vraiment qui et le rôle qu'ils jouent dans l'histoire. :? Il faudrait peut-être faire la lumière sur ceux là non ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Mais j'ai pas compris un truc

Erika est la soeur de Joe Neidhi ??
Parce que je pensais que Joe Neidhi était le cousin de Deedee.
Ca se trouve Muddy Waters n'est autre que ce fameux cousin.

C'est pas Deedee qui a les chiffres 4 8 15 16 23 42 tatoués sur le bras ? (private joke pour les fans de Lost)

Et pourquoi ce dinosaure ?
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :lol: :lol: :lol:
nan Neidni c'est le beau-frère de dark vador on t'a déjà dit!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Mais euuuhhh arrête de nous embrouiller !!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :Parce que je pensais que Joe Neidhi était le cousin de Deedee.
Non c'est le fils caché de Gandhi ! :mrgreen:

Bon sérieusement, entre Joe Neidhi et Muddy Watters, on est un peu embrouillé. :? Pourquoi parler de Joe Neidhi s'il n'intervient pas et qu'il est juste "le collègue de Muddy Watters"...

Et le prénom du fils me semble pas évident. C'est ce qui m'a fait pensé que c'était le nom d'un type, pas le prénom d'un gosse... On peut pas dire que c'est son surnom et placer un vrai prénom :wink:

Sinon, manque plus que la nourrice soit guitariste ! :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

suis bien d'accord pour lui changer son prénom à ce pauvre gamin et pardonnez moi de vous avoir embrouillé avec Muddy Waters. Apparament ça n'a fait rire que moi :oops: :oops: Réellement Muddy Waters etait un immence bluesman chez qui Eric Clapton a puissé toute son inspiration. je trouvais donc drôle de le placer comme prof de guitare du petit :wink:
Promis je recommencerais pas!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message