Valise train Amtrak New-York Washington

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Flo19
Messages : 16
Inscription : 26 janv. 2015, 17:39

Valise train Amtrak New-York Washington

Message par Flo19 »

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour un petit renseignement.
Nous allons passer 1 semaine à New York, puis direction Washington via le train.

Je souhaitais faire la résa sur leur site hier, mais quand je suis sur la page des trains proposés, il m'est indiqué : "Aucun bagage enregistré". C'est à dire qu'on ne peut prendre que des bagages de taille "cabine".
Comment faut-il procéder pour nos 2 autres valises de 23 kg..??

Merci d'avance pour votre aide.
friendly45
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2015, 18:31

Northeast Regional

Message par friendly45 »

Salut,

Je me suis posé la même question car je vais être dans un cas similaire.

Pour l'instant mon expérience Amtrak se limite aux trains longues distances, mais voilà ce que j'ai pu apprendre sur les trajets courts où l’enregistrement des bagages n'est pas possible :
  • Le Northeast Regional fonctionne plutôt comme le train à l'européenne, où tu emportes tes bagages avec toi.

    Personne de chez Amtrak ne va mesurer ou peser tes bagages. La règle implicite serait : si tu peux transporter tes bagages, tu peux les emmener dans le train sans problème.

    Comme dans les trains européens, il y a des racks à l’extrémité de chaque voiture pour stocker les bagages les plus volumineux.

    Si tu ne veux pas te prendre la tête, utilise le service d'un Red Cap à la gare de départ, qui va t'accompagner à ton train et d'aider à t'installer et ranger tes valises. Ça te coûtera juste le prix d'un bon pourboire.

    Tu peux quand même enregistrer tes valises si tu y tiens absolument, mais dans ce cas elles ne voyageront pas dans le même train que toi, et tu devras revenir à la gare de destination pour les récupérer.
Pour l'instant tout ça reste de la théorie, mais je pourrai te faire un retour d'expérience début avril : je vais faire New York - Philadelphie puis Philadelphie - Washington fin mars en train.
.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je confirme, dans ce genre de voyage via la Amtrak, par exemple les villes de l'est en train, c’est comme chez nous. vous transportez vos bagages et vous les stockez aux endroits adéquats dans le train. Et friendly45 a bien résumé la chose: "si tu peux transporter tes bagages, tu peux les emmener dans le train sans problème. "

Donc pas de stress ;-)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

selena a écrit :Je confirme, dans ce genre de voyage via la Amtrak, par exemple les villes de l'est en train, c’est comme chez nous. vous transportez vos bagages et vous les stockez aux endroits adéquats dans le train. Et friendly45 a bien résumé la chose: "si tu peux transporter tes bagages, tu peux les emmener dans le train sans problème. "

Donc pas de stress ;-)
+1, et si t'es en-dehors des heures de pointe, tu pourras meme faire ton relou et les mettre sur un siege :o
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

louyseiz a écrit :
selena a écrit :Je confirme, dans ce genre de voyage via la Amtrak, par exemple les villes de l'est en train, c’est comme chez nous. vous transportez vos bagages et vous les stockez aux endroits adéquats dans le train. Et friendly45 a bien résumé la chose: "si tu peux transporter tes bagages, tu peux les emmener dans le train sans problème. "

Donc pas de stress ;-)
+1, et si t'es en-dehors des heures de pointe, tu pourras meme faire ton relou et les mettre sur un siege :o
Voilà, tout comme chez nous ! :!:
friendly45
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2015, 18:31

Re: Northeast Regional

Message par friendly45 »

Bonjour à tous,

Juste pour confirmer (mon voyage étant maintenant terminé) : personne ne contrôle la taille des bagages sur le Northeast Regional, et il y a de la place à l'extrémité des voitures pour caser les grosses valises.

Aucun souci donc...
friendly45 a écrit :Pour l'instant tout ça reste de la théorie, mais je pourrai te faire un retour d'expérience début avril : je vais faire New York - Philadelphie puis Philadelphie - Washington fin mars en train.
.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour ton retour !

Alors, c'était comment ce voyage ? :D
friendly45
Messages : 5
Inscription : 02 mars 2015, 18:31

Message par friendly45 »

Très bien : il a fait un temps sec et ensoleillé (et pas trop froid), idéal pour profiter de la ville en mode piéton.

Je n'étais pas retourné à New York depuis plus de vingt ans : ça a pas mal changé sur la période...
selena a écrit :Alors, c'était comment ce voyage ? :D
.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message