Est-ce que Swiss Air est une bonne compagnie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ou comment jeter son argent par la fenêtre... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

JoJon a écrit :Ou comment jeter son argent par la fenêtre... :roll:
Par le hublot plutôt , si tu veux etre assis à un endroit précis , JE préfère payer ( mon simple avis ) :wink:
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Bonjour ,

Je fais un Paris-NY sur United en Juin réservé en Novembre . Nous avions appelé le siège pour réserver et aucun supplément ! Même chose lorsque je passe par leur site en direct ou par Checkmytrip.


Par contre pour le retour opéré par Air Canada (escale à YUL ) ils nous ont dis que nos billets étaient pas assez cher pour choisir...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Loicnice a écrit :
JoJon a écrit :Ou comment jeter son argent par la fenêtre... :roll:
Par le hublot plutôt , si tu veux etre assis à un endroit précis , JE préfère payer ( mon simple avis ) :wink:
Oui oui je peux comprendre mais ça fait cher ;)
Beaucoup de personnes paient ?
Si pas, le check in 24h avant permet de choisir non ? :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Les places economie " confort " sont au 3/4 réservées , sinon les autres non .
Autrement tu choisies tes places ( restantes ) 24h avant en effet , 8)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

J'ai volé sur Swiss Airlines l'an dernier, lors de la commande j'ai inversé deux lettres au nom de famille, du coup j'ai du payer 150€ pour faire le changement... Et effectivement, après j'ai encore payé pour choisir les places.

Sinon, le vol A/R s'est bien passé, ca me semble une bonne compagnie, en plus au retour, on arrivait le matin donc on a pu profiter du lever de soleil sur les Alpes, juste avant notre atterrissage, c'était super !

Le seul hic, petit, c'est que d'habitude, je fais Luxembourg > Londres ou Amsterdam > New York, en faisant Luxembourg > Zurich > New York, le trajet est plus long d'une heure au moins.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Loicnice a écrit :Bin j'ai payé , hier soir en première partie de la classe eco , 117€ / 3 places :cry:
Si tu attends l'enregistrement il ne doit pas y avoir de probléme de place , mais j'aime bien voyager dans les premières rangées eco juste 8) plus de tranquillité et place
Pour le nice - Zurich je ne réserve pas , pour 1H30 je voyagerai au milieu du peuple :lol: :lol: :lol: 8)
Bon finalement j'ai réservé aussi nice- Zurich et oh surprise je viens de m'apercevoir que nous sommes surclassés en business :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Si vous êtes 3, je comprends que vous souhaitiez voyager à côté.

Après perso, j'ai envie de dire... je m'en fous total.
Peu importe la compagnie ou le siège, tout ce qui m'importe est d'avoir un bon tarif, arriver à bon port et basta 8)

Je prends toujours mon siège quand je fais la carte d'embarquement quelques heures avant le vol.
Et beaucoup font comme ça.
La dernière fois que je suis allé à NY, on était 4, on a pas eu de soucis à l'aller. Au retour, on a fait 2 et 2.

Pour mon prochain voyage, j'attendrai et je verrai si j'arrive à chopper un siège hublot plutôt, sinon tanpis !
Répondre