Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

RachelGreen
Messages : 35
Inscription : 10 août 2014, 07:17

Message par RachelGreen »

J'espère que j'aurai de la chance !! J'ai déjà croisé quelques People :wink:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

En ce qui me concerne, on entrant par hasard dans le Bloomingdale's, nous avons rencontré Jennifer Morrison (Dr House, Once upon a Time).

Elle avait tourné quelques scènes à New York pour Once upon a Time, et en profitait pour signer des autographes :)
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Je suis tellement calé en télé/ciné qu'à part Clooney et autres grosses stars que je ne reconnaitrerai pas grand monde même en discutant avec eux. :lol:
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Lors de notre voyage en août 2014, nous avons croisé Jessica Chastain entrant dans la Julliard School, et Jo-Wilfried Tsonga faisant son footing à Central Park ! Et oui, c'était en plein US Open !

Mais à chaque fois, nous avons dégainé l'appareil photo trop tard...
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Rencontre de Matt Bomer de la serie "white collar" . J'ai pris une photo avec lui. D'ailleurs il a gagné le golden globes pour son rôle dans "the normal heart" et aperçu Blake Lively de la serie Gossip Girl.
Gaelle83
Messages : 32
Inscription : 02 mai 2014, 23:09

Message par Gaelle83 »

Pour notre part, en septembre dernier, nous avons pris l'avion avec Alec Baldwin ( il a pris un sacré coup de vieux!) et nous avons croisé 2 fois rod Stewart !!!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

alex38 a écrit :aperçu Blake Lively de la serie Gossip Girl.
Ah ça, ça m'aurait bien plu ! :D
RachelGreen
Messages : 35
Inscription : 10 août 2014, 07:17

Message par RachelGreen »

Oh la chance !!! Je vous envie :D
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Titi Henry qui était avec Vieira
Puis Alicia Keys dont je suis fan
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Bon elle est pas net car ca c'est passé très vite
Mais bon j'ai eu la chance de la revoir 3 fois en VIP
[ image externe ]

Dans la rue à Titi Henry il était avec Patrick Vieira
[ image externe ]
[ image externe ]
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pour certaines de ces stars, j'avoue que je ne les aurais même pas reconnues, vous avez l'oeil ! :!: Ou alors je ne suis plus dans le coup, chuis trop vieille lol
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

Avec le meilleure buteur de l'équipe de France, ça le fait quand même :D

Si je croise NaS, je pense que deviens clandestin :D
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Nous avons croisé Jean Todt à l'aéroport de JFK... avant le contrôle de Douane!!!
Jenn
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2010, 17:13

Message par Jenn »

Jenn a écrit :Pour ma part, lors de mon premier séjour à NY j'ai vu Damon Wayans (un des frères Wayans) sur Times Square et Ed Harris sortant d'un théatre sur Broadway surement...

En 2008, alors qu'on mangeait chez Planet Hollywood, tout plein de filles hurlaient, et j'ai dis à ma cousine d'aller voir, et on a pas reconnu les gars qui étaient là... Peu de temps, après on a su que c'était les Jonas Brothers! :lol:

Et l'an dernier, j'ai pu apercevoir Nicolas Cage en plein tournage pour le film L'apprenti Sorcier... Il passait en vieille bagnole des années 40 près du Bryant Park... :)


Voilà, en espèrant que je rencontrerai BONO de U2! ;)
Et Chuck Bass! :P
Finalement, presque 5 ans plus tard après ce post, j'suis retournée à NY en 2011 et j'ai pu croisé Whoopie Goldberg à la première de la pièce de théâtre Sister Act!! Il y avait également Brooke Shields, Adam Lambert et autres!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

UfO a écrit :Avec le meilleure buteur de l'équipe de France, ça le fait quand même :D
Je suis d'accord
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message