shake shack

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

shake shack

Message par Athbk »

Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi à chaque fois que je passe devant "shake shack", il y a chaque fois une file jusque sur le trottoir pour attendre à manger, alors qu'ils existent des dizaines d'autres endroits pour se ravitailler ?

Quelqu'un connait-il cet endroit et pourquoi attendre si longtemps pour avoir à manger ?

Merci
Gasolin
Messages : 196
Inscription : 16 mars 2013, 15:45

Message par Gasolin »

Certains disent que c'est un très bon burger.
Moi je ne suis pas fan mais ma femme l'adore par exemple.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Certains sont addicts au Shake Shack.
Moi j'aime bien mais je ne suis pas une inconditionnelle non plus.
Et faire la queue 30 min ou 1h impossible pour moi !
Didy
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013, 12:53

Message par Didy »

En fait ça dépend à quel Shake Shack tu te rends, car dans l'Upper East je n'ai pas fait de queue du tout par contre à Madison Square c'est une queue immense mais j'adore manger dans ce parc puis ça fait parti du truc aussi pour ma part (puis avec les écureuils je patiente bien mdr)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Les employés sont aussi hyper efficace !

Je me suis rendue plusieurs fois a celui de Times Square, lors de mon dernier séjour (Ma Maman, qui deteste les hamburger, est devenue accro :roll: :roll: ) En général la file d'attente allait jusqu'en dehors du resto et pourtant entre la file d'attente, la prise de commande et la réception de la commande, on a a jamais attendu plus de 25 minutes
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Personnellement, j'adore !

Mais je n'y vais quand même pas tous les jours quand je suis à NY. Je pense que j'y suis allé deux fois à chaque voyage :)

Mais si c'est possible, il faut le tester !
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Pareil , j'y suis allé l'an dernier testé , je me suis devenu adique ^^ pour dire même fait celui de Washington D.C :lol:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Kerlitos a écrit :Pareil , j'y suis allé l'an dernier testé , je me suis devenu adique ^^ pour dire même fait celui de Washington D.C :lol:
Pareil ici. C'est un détour à chaque voyage. J'ai aussi testé celui de Boston, où il n'y avait personne en file et à l'intérieur, mais toujours aussi bon!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

AHh mes c'est a mon gout les meilleure burger que j'ai manger !!!!!!!!!

Addict a fond pour y avoir manger a chaque fois 10fois pendant mes voyages !!!!!
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Quoi :shock: Shake Shak est aussi à Boston , je l'ai pas vu pffffff :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

momo-ny a écrit :AHh mes c'est a mon gout les meilleure burger que j'ai manger !!!!!!!!!

Addict a fond pour y avoir manger a chaque fois 10fois pendant mes voyages !!!!!
Je me disais aussi "comment se fait il que momo n'ait pas encore répondu à ce post" ! :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Corky13 a écrit :
momo-ny a écrit :AHh mes c'est a mon gout les meilleure burger que j'ai manger !!!!!!!!!

Addict a fond pour y avoir manger a chaque fois 10fois pendant mes voyages !!!!!
Je me disais aussi "comment se fait il que momo n'ait pas encore répondu à ce post" ! :!:

j'avais pas vu le poste avant lol :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je l'ai testé à Dubai (y'avait trop la queue à nyc, pas eu le courage lol) et j'ai adoré:) Bref, la prochaine fois je ferai la queue.
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Message par celgabs »

Testé à londres vraiment très bon .
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

J'avais lu tellement d'avis positifs sur Shake Shack que je n'ai pas pu m'empêcher d'y prendre un repas lors de mon premier séjour à NYC (c'était il y a 10 jours ! :lol: ). Bilan. Mon conjoint n'est pas spécialement hyper fan de burgers et a beaucoup aimé. Moi qui aime bien les burgers... j'ai adoré.
Je suis allée à celui de Murray Street, genre vers 15 h 00, aucune queue.

Je suis passée devant celui de Madison Square (en fait je suis restée un bon moment assise dans le parc) et en effet il y avait une longue queue. Mais la queue ne restait pas longtemps, c'était assez fluctuant.
Répondre