Comédies musicales à Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Steph78
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2007, 11:52

Comédies musicales à Broadway

Message par Steph78 »

Bonjour,

je pars fin Novembre durant 4 jours à New York avec ma copine et voudrais avoir vos petits trucs concernant les musicals à Broadway.
le prix plein est horriblement cher et j'imagine que certains sites proposent des tickets moins chers en last minute...
Quelqu'un a déjà vécu l'expérience?
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Tu peux aller au TKTS sur Times Square. Ils proposent des billets pour les comédies musicales du soir même à des prix réduits.

J'ai entendu dire que MAMMA MIA était génial.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Je confirme ce que dit Sophie : Mamma Mia est à voir absolument
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Allez et moi je confirme ce que dit Jean-Mi à propos de sa confirmation :D :D !!!!
Sérieusement c'est super :wink: !!!!!
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hi !

Connaissez-vous un site avec des calendriers qui répertorient tous les musicals de Braodway ?
J'ai déjà une ou deux idées sur ce que je voudrais voir (à mes dates, Wicked et Cabaret me tentent beaucoup), mais j'aimerais bien trouver un programme complet pour choisir en connaissance de cause.

Autre chose, à TKTS sur Times Square, est-il possible de choisir ses places ?
Et doit-on attendre longtemps ?

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour Tkts il faut du courage , la file est longuuuuuuuue généralement :cry:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

C'est bien ce que je pensais/craignais. :?
Donc je réserverai avant, même si c'est plus cher, je mangerai des patates ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Tu as un aperçu sur la webcam de Times square :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Ok, je vais aller voir ça.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Il y a deux autres TKTS, un à South Street Seaport et un à Downtown Brooklyn ou il y a généralement moins de monde.

Sur leur site tu trouveras tous les matins les shows vendus dans la journée. A savoir que certains comme le Roi Lion ne sont jamais vendus aux TKTS.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,
Merci pour les infos complémentaires.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant... Si j'ai un conseil à vous donner, pour un voyage aussi court, c'est de ne pas perdre votre temps précieux dans une file d'attente, d'autant que ce que vous allez avoir envie de voir ne sera pas forcément le jour J dans le choix proposé par les Tkt's. Je vous conseille de chercher sur internet la liste des spectacles (en tapant programmes broadway à NYC sur google par exemple) et d’aller voir ensuite directement sur le site de la salle pour comparer les prix ; autre possibilité, sur place réserver dans la salle de spectacle directement. Parfois dans les hôtels, il y a des possibilités pour réserver (mais là c'est vraiment cher).Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Mamma Mia et Chicago.
Bon séjour à NYC.
PS : Les pâtes et le riz permettent de varier quand on en a marre des patates ! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

...une autre possibilité : réserver via le forum :wink: , qui propose également une sélection des comédies musicales les plus connues dans la rubrique Activités à New York.

Vous pouvez aussi trouver la liste complète d'une quinzaine de spectacles en ouvrant la page dédiée aux comédies musicales Broadway.

Les contingents de places sont toujours réservés sur de bons emplacements (voir les témoignages sur le forum). La réservation se fait en euros, chose à prendre en compte car cela permet d'éviter les frais de change. Et vous bénéficiez de notre service en cas de souci (oubli des billets, annulation d'un spectacle ou changement de dernière minute :wink: ).
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

ella a écrit :bonjour, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit avant... Si j'ai un conseil à vous donner, pour un voyage aussi court, c'est de ne pas perdre votre temps précieux dans une file d'attente, d'autant que ce que vous allez avoir envie de voir ne sera pas forcément le jour J dans le choix proposé par les Tkt's. Je vous conseille de chercher sur internet la liste des spectacles (en tapant programmes broadway à NYC sur google par exemple) et d’aller voir ensuite directement sur le site de la salle pour comparer les prix ; autre possibilité, sur place réserver dans la salle de spectacle directement. Parfois dans les hôtels, il y a des possibilités pour réserver (mais là c'est vraiment cher).Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Mamma Mia et Chicago.
Bon séjour à NYC.
PS : Les pâtes et le riz permettent de varier quand on en a marre des patates ! :D
Hi Ella !

Quoi qu'il en soit, je vais limiter les temps de queue au maximum (j'ai déjà pris mon Explorer Pass par exemple), d'abord car je pense que j'ai mieux à faire dans une ville comme NY et ensuite car j'ai des soucis de dos qui font que je n'ai pas bien le choix et qu'il faut que je limite les dégâts. Donc je vais réserver, c'est certain. Je posais la question sur Tkt's au cas où, sans trop y croire non plus. Et comme visiblement on ne peut pas réserver forcément ce que l'on veut (et que je sais ce que je veux !), je n'ai pas envie de prendre de risque.

Et sinon, oui, j'ai aussi plein de recette de plats de pâtes et de riz ! :!: :wink:
.une autre possibilité : réserver via le forum
Merci, je vais aller jeter un œil.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message