Bonjour

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Stenamo
Messages : 17
Inscription : 24 avr. 2014, 22:51

Bonjour

Message par Stenamo »

Je m'appelle Nathalie (Stenamo sur le net) et suis la maman de deux filles de 11 et 15ans. Comme nous n'arrivons pas à coordonner les vacances cette année avec ma moitié pour cause d'impératifs professionnels, je pars seule avec les filles à New York du 8 au 18 juillet. Je viens juste de finaliser les réservations et nous mettrons les filles au courant dimanche, elles ne connaissent pas encore la destination!!

Ça sera ma première expérience aux US et un grand changement de nos vacances ces 8 dernières années, en camping dans le sud de la France.

Je viendrai partager notre expérience et lire vos conseils pour préparer au mieux notre séjour.

Belle journée.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Stenamo

Bienvenue sur le forumny :D

Elles vont sauter de joie dimanche !
Vous allez vous régaler toutes les trois et nous sommes là pour vous aider à tout préparer au mieux !

Bon forumny et bons préparatifs :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Coucou , bienvenue :wink:
Je pense qu'il y aura un petit changement aussi par rapport au camping :lol:
N'hésite pas pour tes futurs questions , il y'a des pros ici , qualité-prix tu trouveras pas mieux
:wink:
Enjoy
lily84
Messages : 76
Inscription : 02 mars 2014, 10:30

Message par lily84 »

Quelle belle surprise pour vos filles!!
Je vous souhaite de bons préparatifs
Stenamo
Messages : 17
Inscription : 24 avr. 2014, 22:51

Message par Stenamo »

Merci pour l'accueil :D
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Superbe surprise pour vos filles!!!

J'espère que nous aurons un récit sur leur réaction :wink:

Bienvenue parmi nous en tout cas
Stenamo
Messages : 17
Inscription : 24 avr. 2014, 22:51

Message par Stenamo »

Merci ... j'ai été très occupée et peu de temps pour surfer le net!!

Les filles sont maintenant au courant, elles sont super contentes même si sur le moment une a fondu en larmes d'émotion (et de fatigue..) et l'autre, deux bons pieds dans l'adolescence, a vaguement esquissé un sourire. Etant donné que toutes leurs amies sont au courant et qu'elles surfent assidument pour trouver des activités, je pense qu'elles sont folles de joies.
Répondre