Présentation Chrissy

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Présentation Chrissy

Message par Chrissy »

Bonjour à tous,

Je suis Christelle, j'ai 41 ans depuis quelques jours.
Originaire de la région de Bordeaux, je vis pour des raisons professionnelles en région parisienne.
Je suis allée pour la première fois à New York en Septembre 2013 avec ma soeur et ma maman pour fêter les 60 ans de ma maman et mes 40 ans. L'idée venait de ma soeur qui en était à son 5ème voyage là bas.
Je suis tombée amoureuse de la ville dés la vue du Queen Bridge depuis le taxi qui nous menait à l'hotel... Nous avoons séjourné au Yotel et avons eu un séjour de rêve.

J'y retourne dés le mois de mai, du 2 au 12 mai 2014 car depuis le retour en septembre je n'ai qu'une envie: y retourner, VITE!!!
Cette fois-ci j'y vais en amoureux avec mon chéri qui découvrira. Je lui ai offert ce voyage pour son cadeau de Noel. Nous irons cette fois à l'hotel Element. Il me tarde d'y être!!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue à toi Chrissy :D :wink:

Mai va arriver très vite :wink:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Sympa le cadeau pour ton chéri :wink:

Bienvenue et bons préparatifs :)
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Aprés de longs mois d'absence me voici de retour sur le forum.
Je ne suis pas revenue depuis mon retour de new york en mai l'année dernière. Le retour de ce fabuleux voyage a été une vrai claque et aussi bête que cela puisse paraitre à certains cela a été source d'une grosse déprime...

Je suis de nouveau d'attaque pour partager mon vécu, mes bons plans, en attendant de préparer le prochain trip à New York courant 2016 :D
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Chrissy a écrit :Le retour de ce fabuleux voyage a été une vrai claque et aussi bête que cela puisse paraitre à certains cela a été source d'une grosse déprime...
Si ça peut te rassurer j'ai déprimé pendant 3 mois, ma famille me reconnaissait plus tellement j'étais devenu calme alors qu'habituellement je suis un vrai clown.
Ne t'inquiètes pas on est passé par la aussi.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Chrissy a écrit :Aprés de longs mois d'absence me voici de retour sur le forum.
Alors RE-bienvenue sur le forum ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Re Welcome on board Chrissy ! :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message