Les anglais ne sont pas comme nous ... quoique :-)

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Les anglais ne sont pas comme nous ... quoique :-)

Message par Gstef »

Allez, je vous mets 2 dépêches amusantes :

la 1ere :
La moitié des Britanniques (48%) admettent ne pas avoir porté de sous-vêtements en sortant le soir, selon une étude du fabriquant de lessive Surcare.
L'étude, qui porte sur 3.000 personnes, jette par ailleurs un éclairage douteux sur la propreté de la nation : un Britannique sur dix admet porter les mêmes sous-vêtements plus de trois jours de suite, 4% des hommes allant jusqu'à les garder toute une semaine. Un Britannique sur vingt a reconnu enfiler parfois le sous-vêtement à l'envers pour le porter un jour de plus.

Pour combattre les mauvaises odeurs, 19% des hommes n'hésitent pas à asperger leurs sous-vêtements avec leur after-shave.

Et, pour le cas où ils feraient une rencontre prometteuse, 3%, hommes et femmes, avouent garder sur eux un caleçon/culotte de rechange.


2eme :
Près d'un tiers des Britanniques avouent passer des coups de téléphone nus, les hommes étant plus portés à le faire que les femmes, selon des chiffres publiés jeudi.

L'étude, réalisée auprès de 1.500 usagers à la demande du Post Office britannique, révèle que 40% des hommes admettent papoter dans le plus simple appareil contre 27% de femmes.

L'étude montre aussi qu'une personne sur dix reconnaît avoir déjà posé le combiné et laissé son interlocuteur parler tout seul.


C'est ça la "english touch" :wink: :)
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

J'aimerais connaître les mêmes chiffres sur les Français ... Qui sont mondialement (ou presque :)) réputés pour leur absence d'hygiène corporelle...

Si quelqu'un a des liens, n'hésitez pas :)
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Contrairement à Silviu, je comfirme...
ON est vraiment pas comme les anglais....et heureusement!! :roll:
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

ça me rappelle le "ça se discute" sur l'image des français... et bizarrement ça m'avait choqué d'apprendre que les étrangers disaient de nous qu'on était sales...
l'américain a confirmé que là-bas, avant de faire "crac-crac" ils sautent tous sous la douche... moi je sais pas, mais quand on a envie, faut pas laisser passer ce moment !
Et c'est vrai que je me rappelle que pendant mon séjour en Allemagne, ils allaient 2 à 3 fois par jour sous la douche...
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Quelques idées de chiffres par ici (en anglais) et aussi quelques exemples vécus (anglais toujours).

La dernière page est intéressante parce qu'elle aborde la France vue de l'étranger en général... Avec la mauvaise foi en plus :)

Silviu
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

J'avais entendu une fois dans "c'est mon choix" des hommes (et non des femmes) admettre ne prendre des douches que 2 fois par semaine l'hiver et 3 fois l'été.

Naturellement les sous vêtements ne sont changés qu'à la prise de douche.

Il y en avait même un qui n'avait pas pris de douche depuis 1 an :shock:

Ils expliquaient qu'avec les déos, ils arrivaient à masquet l'odeur. :?

Ceux du "clan" adverse ont réagi en disant "ah non ça ne masque pas, ça fait un mélange immonde :( "

Et à votre avis pourquoi il n'y a qu'une douche pour 4 chambres dans les Formule 1 ? Car une étude a révélé qu'1 individu sur 4 prends 1 douche tous les jours :?

Voilà je suis de l'avis de Silviu, nous ne sommes pas tous propres.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Mais c'est vraiment beurk ce que vous etes en train de dire!!! :shock: :shock:

Je sais que beaucoup de gens ne sont pas propres... mais quand même!!!

Une douche par jour me semble être un minimum...

Le coup des trois douches l'été, c'est immonde... celui des deux l'hiver aussi en remarque :lol: :? :?

Mais bon vous avez sans doute raison!! les français sont sales... il n'y a qu'à sentir les odeurs corporelles de certaines personnes dans le métro, dans les bus et tout simplemnt dans la rue!
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Moi je dit que tout le monde est égaux!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message