Un petit coucou from NYC !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Steph
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2004, 21:18

Un petit coucou from NYC !

Message par Steph »

Salut a tous ! :D

Je passe juste pour vous donner un petit bonjour de New-York :lol: !

Tout est formidable et on n'arrete pas :wink: Le seul probleme c'est ce clavier qwerty qui va me rendre dingue :shock:

Programme du jour : descente de Broadway a pieds depuis la 49ieme decouverte des quartiers sur la route Grenwich, Chinatown... pont de brooklyn a la tombee de la nuit et remontee en taxi pour grimpette a la king-kong sur l'empire state building :D

Bon c'est pas tout mais j'ai mon bacon, mes "home fries" et mes oeufs "sunny side up" qui m'attendent :D :D

A bientot tout le monde et j'essaierais de repasser sur le forum avant la fin de la semaine :wink:

See you soon !
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Merci Steph c'est sympa de nous faire baver devant nos ecrans :lol: :lol:
Bon c'est pas tout mais j'ai mon bacon, mes "home fries" et mes oeufs "sunny side up" qui m'attendent Very Happy Very Happy
Bon bacon ect....

A bientot
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oh super steph ! merci de tes nouvelles
profite bien de tout et t'enerves pas à cause du qwerty (qui me rend folle aussi d'ailleurs) :wink:
toi mange des suny side up, mais commande un french toast pour moi (allez deux french toast) :roll:
bye
patricia :)
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Passe le bonjour à King Kong si tu le vois
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Un petit coucou from NYC !

Message par Didier »

C'est sympa de nous faire un petit coucou !!! :D :D :D
Steph a écrit :j'essaierais de repasser sur le forum avant la fin de la semaine :wink:
...essaie aussi de passer devant la webcam de Times Square !!! :lol: Donne nous une heure et tout le forum sera là pour immortaliser l'instant via une capture d'écran. En plus, ce serait une première historique !!! :D
Répondre