Votre première impression en arrivant à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Ninie33
Messages : 9
Inscription : 17 nov. 2011, 16:26

Message par Ninie33 »

a la sortie de l'aeroport je realisais pas trop encore. Puis on est arrivé à l'hotel, et la de ma chambre, magnifique vue sur l'empire state building. Deja la j'ai commencé a realiser. ensuite direction Times Square, il etait 21H et tout était ouvert et grouillait de monde et je me suis dit en voyant tout ces panneaux lumineux ... WOW t'y est.
Le lendemain en voyant la statue de la liberté, j'ai pleuré. Je pense que finalement c'est à ce moment précis que j'ai compris ou j'étais.
david57
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2012, 18:54

Message par david57 »

quand je suis arrivé a NY deja a l'aeroport j'etait tout fou,je suis sortie dehors,j' ai appelé mes parents et j'ai failli pleuré tellement mon emotion etait grande.J'ai pris un taxi avec mes amis et je suis arrivé a Brooklyn la ou je logé,la je me suis vu dans un film c'etait genial,ensuite pendants 10 jours j'ai decouvert la ville et pour la premiere fois de ma vie en vacance je me suis vraiment senti bien.J'ai hate d'y retourné,c'est prevu pour debut 2013,en tout cas c'est une ville unique qui ma chamboullé.J'en ai toujour revé,et je l'ai fait. :D
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

La première fois que je suis arrivée à New-York, à JFK, avec l'attente pour le passage à l'immigration, j'en avais presque oublié où j'étais. C'est quand j'ai vu le premier Yellow Cab devant l'entrée que j'ai dit "mais ça y est, on y est !!!" Et quand j'ai aperçu les premiers buildings (il fait nuit) j'étais dans un tel état d'excitation que j'en jurais !! Je disais "mais c'est quoi ce truc de fou ??!!!". C'était très fort comme émotion.
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

Pour moi une sensation indescriptible de joie, d’excitation intense, un truc de malade.

Je passais le mois d'août en vacances chez mon oncle au Canada, il m'a fait une surprise, il m'a payé un package de 3 jours tous compris (hôtel, trajet en autocar avec un guide francophone pour toute la durée de la visite, les entrées à L'Empire State building, Statue, Elis Island, un tour de ville de 4h par un guide ...).

Nous sommes donc arrivés en car par le New Jersey, le chauffeur avait tout prévu, il a mis "New York-New York" de Sinatra à fond dans l'autocar, nous avons pris le tunnel Lincoln je crois, et quand on est sorti de là c'était juste incroyable :shock: :shock: le choc ! quelques rues plus tard il nous déposait devant l'Empire State building et c'était parti pour une visite express de 3 jours, mais quel souvenir !

Je me souviens être partie avec en tête tout ce que j'avais pu voir à la TV, les taxi jaunes, les sirènes des voitures de police, et des camions de pompiers, la foule, le bruit, l'immensité des buildings, des rues.... et c'était ça !!!

Nous avons passé 3 jours le nez en l'air, un souvenir unique, parmi tous les voyages que j'ai pu faire, celui-ci était un rêve de môme qui se réalisait, il a donc la place number one dans mon coeur. :P

C'était en 1998, et je me suis jurée d'y retourner un jour. C'est pour bientôt, enfin. :!: :lol:
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

J'ai eu vraiment deux impréssions marquantes lors de mon arrivée à NY. la première, c'est lorsque je suis arrivée à JFK que l'avion venait juste d'attérir (j'en ai eu les larmes aux yeux!) je me suis dis "Ca y est, tu es aux Etats-Unis!, aprés avoir passé l'imigration et la douane, je sors de l'aéroport pour aller prendre un taxi et je vois les famaux taxis jaunes :P Le chauffeur sort, prend ma valise et me dit "Welcome in New York!" :D Moi qui avais voyagée toute la journée, je lui ai dit en Anglais "C'est mon rève de voir New York". Et voir Manhattan illuminé en arrivant, c'était WAOU! :D
La deuxième, c'est aprés avoir déposé ma valise à l'hotel, je vais sur Times Square et il faisait déjà nuit (c'était un samedi soir). Je me suis retrouvée en plein Times Square, j'ai vu l'agitation de la ville, la foule et Spiderman qui faisait la circulation dans la rue :lol: J'étais surprise de voir autant de monde et un endroit aussi lumineux :)
camille r
Messages : 6
Inscription : 18 juin 2013, 22:02

Message par camille r »

rien qu'a vous lire, j'ai hâte d'y être :D
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

camille r a écrit :rien qu'a vous lire, j'ai hâte d'y être :D
Tu verra, c'est... AWESOME! :P :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message