toujours dans l'organisation du voyage.....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

toujours dans l'organisation du voyage.....

Message par louloute »

Un spectacle sur broadway..me semble super sympa à faire....mais les places sont excessivement chereS.........j'ai entendu parle du TKTS....il faut faire la queue pendant assez lgtps pour esperer avoir des billets moitié prix..mais n'y a til pas d'autres endroits où les reservations peuvent se faire plus tot..........car la "comedie" musicale "the color purple" m''interesse particulièrelment mais à 100Dol la place....çafait cheros!!!

toutes les propositions seront les bienvenues!
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: toujours dans l'organisation du voyage.....

Message par patricia »

Bonjour Louloute
Ben oui les spectacles ne sont pas donnés, :? :? mais c'est un peu logique, ce sont souvent de petites salles et beaucoup d'acteurs.

Oui TKS est une bonne méthode d'avoir des places moins chères, voire à moitié prix.
Mais l'inconvénient c'est qu'il faut être patient, pas mal de temps d'attente dans la queue, mais bon là passe encore si tu as envie de passer quelques heures à faire la queue alors que tu n'es que quelques jours à New YOrk, par contre si tu as envie de voir un spectacle bien précis, et que de plus ce spectable est fort prisé et qu'il est souvent complet, courrir le risque de ne plus avoir de place est un choix personnel.

Alors soit tu vas au guichet de TKS et tu prends le risques et tu te dis : bof si il est complet je prends autre chose, soit tu ne prends pas le risque et tu commandes à l'avance.

Ne dit-on pas Times is Money, j'y rajouterais presque "and security"

:wink: :wink: :wink:

Donc à toi de décider si tu courres le risque ou pas :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Ce que je peux te dire perso: J'avais pris deux places pour Mamma Mia 3 mois avant de partir 100$. Le soir de la représentation il y avait des touristes Belges qui avaient fait la queue dans la journée et ils étaient un rang avant nous sur le côté de la scène 7 rang ils avaient eu leur place à 50$.
il y a du monde qui attend au fameux kiosque.
J'y suis passée plusieurs fois c'était plus ou moins important.
Maintenant comme dit Patricia si tu veux vraiment voir une comédie bien précise il vaut mieux retenir avant!
Sinon en faisant la queue tu as plusieurs choix et tu trouves toujours !
J'ai des amis qui ont eu de cette manière là de trés bonnes places pour Chicago à 50$.
Invité

Message par Invité »

merci pour ces precisions...tu as sans doute raison!!!!!!!!
c'est l'un des rares specatcles que j'ai vraiment envie de voir!!!!
bon je pense que je vais attendre un peu..car à 5 il faut tt de meme debourser 500 dollars.....donc je vais peser le pour et le contre et ma foi je me deciderai ....
mais bon je suis tiraillée entre le diable et l'ange.......d'un coté on ne pars pasà NYC comme on va à carrefour et donc se faire plaisir une fois ne fait aps de mal...de l'autre c'est aussi beaucoup d'argent.....:-)

je pense que j'opetrai pour la première solution!
merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message