Les photos de David

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Les photos de David

Message par Didier »

Je viens de valider les photos de David G. sur le site ©New York.

Elles sont vraiment très réussies et montre bien l'ambiance de New York :D :D

Vous pouvez accéder à ses images en cliquant ici.

N'hésitez pas à laisser vos votes et à lui écrire vos commentaires (pour les commentaires, vous devez vous inscrire :wink:). Vou spouvez aussi poster un commentaire général ici, si vous le souhaitez.

En tout cas, moi j'attends la suite !! :mrgreen:

Bon visionnage !

Didier
Dernière modification par Didier le 11 mars 2006, 19:08, modifié 1 fois.
David G
Messages : 20
Inscription : 03 déc. 2005, 10:43

Message par David G »

Merci.

Pour la suite, il va falloir être patient parce que j'ai des gigas de photos en retard à trier, et j'en accumule d'autres quasiment chaque jour, donc ;-)

Sinon le pseudo ici c'est : David G (pas centralpark) hihi

A +
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Aaaahhhh génial !!!! j'adore les photos de David G !! un vrai pro ce David :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

David G a écrit :Sinon le pseudo ici c'est : David G (pas centralpark) hihi
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Pardon, pardon, j'ai confondu les 2 Davids... :oops: :oops: :oops:

Promis, je révise le trombi :lol: :lol: :lol:
centralpark
Messages : 21
Inscription : 09 mars 2006, 18:07

En effet ce ne sont pas mes photos !!! lol

Message par centralpark »

En effet ce ne sont pas mes photos !!! lol

Elles sont très belles, j'aime beaucoup, j'ai également d'autres photos persos similaires à celles de David G.

D'ailleurs, à quelle époque as-tu fait ces photos, avec quel type de matèriel ou de logiciel de retouche, elles sont sublimes !!!

Je m'interresse beaucoup à la photo, surtout en noir et blanc, si tu veux je peux t'en envoyer, échanger quelques superbes clichés persos de New York.

A bientôt.

David (centralpark).
Dernière modification par centralpark le 11 mars 2006, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: En effet ce ne sont pas mes photos !!! lol

Message par Didier »

centralpark a écrit :Je m'interresse beaucoup à la photo, surtout en noir et blanc, si tu veux je peux t'en envoyer, échanger quelques superbes clichés de New York.
Si tu le souhaites David centralpark, je peux t'ouvrir une galerie à toi sur le site ©New York. :D :D

Tu pourras alors nous proposer une galerie de photos comme David G. L'avantage c'est que ©New York est évidemment très visité et vos meilleurs photos seront donc bien exposées :wink:

Didier
centralpark
Messages : 21
Inscription : 09 mars 2006, 18:07

D'accord, avec plaisir.

Message par centralpark »

Justement, je trouve l'idée géniale, une galerie permettant d'exposer mes photos serait excellent.

On se contacte pour la marche à suivre.

Centralpark.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Didier, peux tu me donner à moi aussi la marche à suivre pour ouvrir une galerie de photos??
Dernière modification par Mamma Mia le 13 sept. 2011, 10:45, modifié 1 fois.
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

jadore les photos bravos :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

MAMA MIA a écrit :Didier, peus tu me donner à moi aussi la marche à suivre pour ouvrir une galerie de photos??
Lis le post que j'ai fait remonter :wink:

Il faut aussi que tu m'envoies par mp ou en répondant ici ton prénom, ton nom (ou la première initiale de ton nom si tu souhaites rester anonyme). C'est pour l'intitulé de ta galerie (mais aussi pour des questions de droits d'auteurs puisque chacun reste propriétaire de ses images :wink:).
J'ouvrirai alors ta galerie personnelle où tu pourras déposer tes images :D

Didier
David G
Messages : 20
Inscription : 03 déc. 2005, 10:43

Message par David G »

Alors en réponse à mon homonyme ;-)

Les photos ont été faites en décembre 2005 avec un réflex numérique Canon et quelques objectifs. Je retouche très peu, un recadrage parfois voire une petite retouche d'expo. Le passage au noir et blanc étant fait à la source au moment de la conversion raw.

Si tu veux m'envoyer des photos n'hésite pas !

J'avoue que pour ma part, je manque un peu de temps (je n'arrive même pas à mettre mon site à jour hihi) donc ça va être plus coton pour les échanges.

Merci en tous cas à toi et à Edy pour les compliments, ça fait toujours très plaisir ! (ainsi qu'à Alex d'ailleurs ;-))
centralpark
Messages : 21
Inscription : 09 mars 2006, 18:07

Message par centralpark »

Merci pour les renseignements, comme vu par mail, je vous recontacte pour de plus amples renseignements très prochainement.

Encore merci.

David.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Ca y est! J'ai déposé des photos dans la galerie... si vous voulez y jeter un oeil Galerie LN A :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message