Ou prendre son petit dej en dehors des hotels ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Scott, tu lis les topics?? on a dit plus haut qu'il n'y avait pas de dej' dans les Starbucks :!:
On va etre obligé de te confiner !!!!! :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous!

J'aiposté un message tout à l'heure sur les petits dejeuner mais je n'ai pas l'impression qu'il it interressé beaucoup de monde... mais bon j'ai un peu foiré l'inscription je crois et je men suis retrouvée en invitée!

Mais la je pense que c'est bon!

Pouvez vous m'indiquer s'il ya des "règles de conduite" du genre ne pas s'incruster dans une conversation?!?!

Sinon je persiste, petit dej a l'angle de broadway et 52!

Merci d'avance à tous.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

MAMA MIA a écrit :Bonjour, je suis nouvelle parmi vous!
J'aiposté un message tout à l'heure sur les petits dejeuner mais je n'ai pas l'impression qu'il it interressé beaucoup de monde
Ton message n'appelait pas de réponse donc il ne faut pas s'en offusquer :D Keep cool :wink:
MAMA MIA a écrit :... mais bon j'ai un peu foiré l'inscription je crois et je men suis retrouvée en invitée!
Tu es inscrite avec Mama Mia et avec LN, ce serait bien que tu choisisses l'un ou l'autre des pseudos. Je supprimerai l'autre compte :wink: Merci de me dire celui que tu retiens. :D
MAMA MIA a écrit :Pouvez vous m'indiquer s'il ya des "règles de conduite" du genre ne pas s'incruster dans une conversation?!?!
Ce sont les règles de la vie normale : politesse, courtoise et sourire :D :D

Après si tu veux poser une question, c'est mieux de créer un nouveau post dans le bon forum :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Oups...

Je ne m'offusquais pas :oops:

Je pensais qu'on répondait à chaque message! Faut m'excuser c'est la première fois que je viens sur un forum!!!! :D

Au risque d'en faire crier plus d'un, il est aussi sympa de tester le petit dej Mac Do. Rien à voir évidemment avec ce qu'on trouve en Europe!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Donc je vais dire merci à tous :)

Et ne t'inquiete pas Mama mia, j'ai bien retenu ton adresse :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Et la mienne et la mienne :P :?: :?:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Si si j'ai retenu le mot clef : "plat énorme" :-)

Apparemment ca fait un petit km de mon hotel ... mais quand on a faim, on compte pas 8)
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

MAMMA MIA, je connais l'endroit que tu indiques car je passais tout le temps devant vue que l'on était au novotel. et il est vrai que ça avait l'air pas mal comme endroit, toujours beaucoup de monde le soir aussi :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah oui effectivement ça fait une petite trotte mais humm c'est tellement bon :wink: !! Il est dans quel rue ton hôtel ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Gisèle a écrit :Ah oui effectivement ça fait une petite trotte mais humm c'est tellement bon :wink: !! Il est dans quel rue ton hôtel ?
Hotel 31 :

120 East 31 Street, New York City, New York 10016, United States
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ouép, c'est sûr qu'il est bas mais tu peux peut-être essayer 1 fois.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Vanille, lorsque je suis allée à NY, je suis aussi allée au NOVOTEL et j'ai testé ce même resto un soir à emporter (on en avait plein les jambes et plus le courage de sortir de la chambre pr refaire quelsues km!!)

C'était sympa aussi sandwich typiquement américain J'ADORE avec un verre de lait en regardant friends en VO Bref le PIED!

Qui retourne bientot à NY dans tt ce petit monde?
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

MAMMA MIA regarde là http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2903

c'est la liste de tous les prochains départs :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci!!!!

Désolée pour les erreurs... je vais essayer de vite me faire aux us et coutumes et apprendre à trouver les sujets rapidements :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message