Ou prendre son petit dej en dehors des hotels ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Ou prendre son petit dej en dehors des hotels ?

Message par Gstef »

Coucou à tous,

Je feuillette les guides ainsi que le wiki et le forum (Publicité quand tu nous tiens 8) ) à la recherche du petit déjeuner ultime.

Ma définition du petit dej ultime façon US c'est les fameuses saucisses, bacon, pommes de terre, oeufs, pancakes et café :-)

J'étais fan de denny's ou du Hiop (je sais pas l'écriture, je le fais à la phonétique) sur la cote ouest mais à New York, à part je crois le starbuck, je ne connais pas.

Vous auriez des infos sur ce point ?
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

non pas d'info, moi je déjeunais tous les jours au starbuck! y en a partout c'est bon et pas trop cher.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Une idée me vient (personnellement je n'y jamais allé) : Katz.

C'est là que fut filmée la fameuse scène de "Quand Harry rencontre Sally".

Vu les photos de certains forumeurs qui y ont mangé, les pti déj semblent correspondre à ta requète :wink:

Heu pour l'adresse je vais chercher.

Tiens je viens de tomber sur cette page où ils donnent des avis : http://www.virtualtourist.com/travel/No ... -BR-1.html

Sinon tu as ce lien où ils spécifient l'adresse : http://www.newyorkmetro.com/listings/re ... icatessen/
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

le Moonstruk.(croisement Madisson Avenue et 38 th Street)

j'ai piqué l'adresse dans le récit de Cadfaël :wink:

Si tu veux un vrai dej' US ne vas pas au starbucks, tu n'aura qu'un café et au mieux un donut :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement ce n'est pas au Starbuck que tu trouveras un petit déjeuner américain.
Mais tu en verras partout des endroits où tu peux prendre des copieux peits déjeuners.
Je ne suis pas capable de te citer des noms par coeur, car en plus nous on va plutôt dans les hôtels américain manger des french toast, ou des pancakes
Je ne vais donc pas citer Oscar puisque c'est dans un hôtel. Mais tu peux aussi rentrer par lexington avenue alors tu ne penses pas que c'est un hôtel :lol: :lol: :lol: :lol:
centralpark
Messages : 21
Inscription : 09 mars 2006, 18:07

Message par centralpark »

Nous avions aussi un hôtel, le Pennsylvania Hôtel, où le ptit dej' n'était pas prévu, dans le hall, il y avait pourtant un franchisé, une petite boutique qui proposait des ptit dej', très pratique, renseigne toi sur le site de ton hôtel.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

audrey a écrit :Une idée me vient (personnellement je n'y jamais allé) : Katz.

C'est là que fut filmée la fameuse scène de "Quand Harry rencontre Sally".

Vu les photos de certains forumeurs qui y ont mangé, les pti déj semblent correspondre à ta requète :wink:

Heu pour l'adresse je vais chercher.
Je conseille aussi de jeter un oeil à ma petite contribution sur le Katz dans le forum Bonnes Adresses. C'est même le premier messages de ce forum :P

http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=104
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Merci à tous !

J'en salive d'avance :P

J'aimerais que sur Paris, on puisse se faire des petits dej comme ça à moins de 15 euros :?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu peux essayer Maxie's Delicatessen à l'angle de la 7th Av/48th St. Les portions sont énormes, un plat pour 2 suffit largement et c'est excellent. Là tu trouveras de véritables p'tits déj américains !!!
http://maps.a9.com/?mimg=ba322646fab34a ... 8153744043
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Dans un bouquin (360°New York), il ya des photos de l'Empire Diner, un rest dans un wagon, typiquement américain... je crois que c'est vers Houston street mais pas certain à vérifier...
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Ce que j'ai aimé chez Katz c'est leur hot dog à la choucroute j'en ai mangé deux :wink:
J'ai des regrets je n'ai pas eu le temps d'aller à l'Empire Diner il parait que c'est typiquement américain ce style de Wagon reconstitué, et j'ai lu que notre Président Chirac s'y est rendu :wink:
MISS BOBCAT

Bonjour je suis nouvelle!

Message par MISS BOBCAT »

Hello à tous!

Je conseille un petit dejeuner à l'angle de broadway et 52eme rue (je crois) juste à côté du NOVOTEL. Les petits dej y sont EXCELLENTS (perso, j'adore!)

Il y a tout ce qu'on peut souhaiter: pancakes, saucisses, pommes de terre, french toast, bacon, bagel, oeufs etc...

Voilà!!!

LN
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Les Starbuck's !!!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

scott a écrit :Les Starbuck's !!!!
Y a pas le bacon et les saucisses au Starbuck apparemment :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tu peux les enmener et les grillés sur place mdr
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message