Péage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Péage

Message par Xem »

Voila je voulais savoir si en prenant le taxi au départ de JFK, j'allais devoir péage les péages des ponts. Et si comment cela se passe t'il le chauffeur le rajoute dans la course ou faut il prévoir de la monnaie pour payer au pont directement?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Péage

Message par patricia »

Xem a écrit :Voila je voulais savoir si en prenant le taxi au départ de JFK, j'allais devoir péage les péages des ponts. Et si comment cela se passe t'il le chauffeur le rajoute dans la course ou faut il prévoir de la monnaie pour payer au pont directement?
Hé bien à l'allée je n'en sais plus rien, :oops: :oops: suis toujours dans les nuages :wink: :wink:
Mais je pense qu'ils l'ont rajoutés dans la course, mais au retour je suis certaine de l'avoir payé séparement.
benlight
Messages : 24
Inscription : 25 avr. 2005, 15:47

Message par benlight »

Pour moi, le péage était compris dans le prix de la course, à l'allée et au retour. 8)
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

Ne t'inquiete pas le péage est compris dans le forfait c'est le taxi qui paye en arrivant au pont ! :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Je ne sais plus trop mais il me semble qu'une fois le chauffeur s'est retourné pour nous demander la monnaie et une autre fois il avait le badge.

Hummmm je ne suis pas d'une grande aide, mais le chauffeur qui avait le badge roulait un peu vite, vu la circulation; alors j'étais un peu stressée et je ne me rappelle pas tout :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Comme Audrey je me souviens parfaitement que parfois il faut payer et parfois c'est inclus. Est-ce une question de badge?
Sans doute
Mais je suis presque certaine que à l'aller il ne faut jamais payer et que au retour il faut payer parfois.
Et encore je me demande si par aéroport cela ne varie pas.

On va tirer cela au clair et mener enquête :D

Ceci dit moi un taxi qui se prend pour Schumacher ou Prost je lui demande de lever le pied. Non seulement il joue avec ma vie mais en plus il faut que je le paye pour le grand frisson!
Ils n'ont qu'à rouler de façon civilisée.

Un jour un gars m'a dit : ne vous inquiétez pas c'est mon métier! Je lui ai répondu c'est justement ce qui m'inquiète :shock: :shock: :shock:
isa
Messages : 17
Inscription : 27 juil. 2005, 20:16

Message par isa »

Tient c'est bizarre nous somme allé 2x à new york et j'ai toujour payé au chauffeur la totalité avec je suis sur le péage mais je me rappelle l'avoir vu payé avec sa propre monaie et puis il nous à tous compté.
Moi je venait de JFK et peut etre comme dit Patricia cela varie de l'aeroport.
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Normalement les péages ne sont pas inclus dans le forfait au départ de JFK, c'est mentionné sur le papier, le "reçu" que l'on nous donne à l'aéroport, donc c'est à rajouter à la course...

Moi j'avais demandé dans un premier temps à ne pas prendre de tunnel et nous sommes passé par le Queensborogh Bridge et ainsi nous avons éviter les péages... Tout dépend où se situe ton hotel dans Manhatan, si c'est près de Times Square, Empire State building, Chrysler B. c'est bon...
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Petit conseil, s'il vous demande la monnaie. Demandez-lui le ticket du péage. C'est pas qu'il ne faut pas avoir confiance mais.... :D
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Message par Xem »

En tout cas merci pour tous vos renseignements. Je ferais un peu de monnaie à l'aéroport au cas ou :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Xem a écrit :En tout cas merci pour tous vos renseignements. Je ferais un peu de monnaie à l'aéroport au cas ou :wink:
Du toute façon il t'en faudra pour le portier et/ou le bagagiste de l'hôtel
:wink: :wink:
Répondre