Où se balader dans le Bronx et le Queens ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Où se balader dans le Bronx et le Queens ?

Message par guy66 »

J'aimerais connaître des endroits dans le Bronx et le Queens pour faire une petite promenade matinale (marché, commerces ou rues typiques), puis trouver un petit restau sympa pour déjeuner.

John Lee avait posté de superbes photos de Wave Hill , et j'ai lu, je ne sais plus où, que le Little Italy du Bronx était très agréable.

Merci de me faire part de vos découvertes (avant le 25 mars :wink: ).
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Pour Little Italy du Bronx : ils en parlaient dans Thalassa de vendredi. Ils citaient d'ailleurs un resto très sympa et Clapton a demandé à France 3 l'adresse exacte du restaurant.

Sinon je ne pourrais pas te donner davantage de renseignements, je ne connais pas du tout ces boroughs.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Salut Audrey,

merci pour ton message de bienvenue dans le who's who :) , et merci pour ces info.

Je n'ai pas encore regardé l'émission, mais je le ferai dans la semaine avec mon copain Dominique, avec qui je pars à la fin du mois. Je pense qu'on ne manquera pas "Dominic" :wink: .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Guy
Tu devrais jeter un coup d'oeil dans les carnets de voyages écrit par les visiteurs urs sur le wiki.
Je pense qu'il y a quelques informations
http://www.wikinyc.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message