La photo panorama du mois

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

La photo panorama du mois

Message par John Lee »

Je suis tombe sur cette photo Panorama de

:arrow: Brooklyn et Manhattan

Je la trouve sublime, j'en suis baba

Perso, je n'y connais rien et ne me rends pas compte si c'est difficile de faire ce genre de panorama sans distortion.
robotics
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2004, 15:06

Message par robotics »

Salut john lee,

Avec un apn, un trepied ensuite des logiciels comme Photoshop ou d'autres ... te permettent de composer une image panoramique.
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

ça c'est vraiment panoramique envoie vraiment plein d'immeuble et quand on decale sur la gauche on voit l'ambiance port et à droite l'ambiance ville
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

robotics a écrit :Salut john lee,

Avec un apn, un trepied ensuite des logiciels comme Photoshop ou d'autres ... te permettent de composer une image panoramique.
Merci pour cette explication...
Donc avec mon petit numerique je suis pas encore pret a faire ca :D
robotics
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2004, 15:06

Message par robotics »

Même sans trépied tu peux en faire, mais bon à ce moment la il faut essayer d'etre le plus régulier possible (garder le même plan d'inclinaison de l'apn) , et comme dis plus haut differents soft te permettent de t'aider, voir composer entièrement ton panorama.
un article trouvé sur Google (y'en a pleins!!) : http://www.artiloo.com/dossiers/dossier ... dossier=45
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Marouen a écrit :ça c'est vraiment panoramique envoie vraiment plein d'immeuble et quand on decale sur la gauche on voit l'ambiance port et à droite l'ambiance ville
Plus je la regarde, et plus ca me donne l'impression de regarder une maquette.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

robotics a écrit :Même sans trépied tu peux en faire, mais bon à ce moment la il faut essayer d'etre le plus régulier possible (garder le même plan d'inclinaison de l'apn) , et comme dis plus haut differents soft te permettent de t'aider, voir composer entièrement ton panorama.
un article trouvé sur Google (y'en a pleins!!) : http://www.artiloo.com/dossiers/dossier ... dossier=45
Merci, je me suis connecte sur le lien, a voir

Le plus dur sans trepied etant d'etre regulier :wink: :wink:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Toujours curieux, j'ais cherche a savoir plus sur l'histoire de photo panoramique, si cela vous interresse voila

:arrow: A Brief History of Panoramic Photography

tres interresant avec des photos des 1er panoramiques
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

cette photo est vraiment magnifique et c'est vrai que je ne pensais qu'il était possible de faire de telle photo panoramique.

En plus la lumière est vraiment très belle.

Ca donne l'impression d'être dans 1 film, on a 1 impression d'irréel.

merci

Audrey
Invite

Message par Invite »

Vraiment impressionnante cette photo, et merci pour le lien sur l'histoire de la photo panoramique.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

John Lee, je ne sias pas où tu as trouvé cette photo, elle est vraiment géniale !! Avec mon numérique, je peux faire des panoramiques, mais le plus dur est d'être très régulier pour qu'à l'assemblage il y ait le moins de pertes possibles, et je pense avoir bien réussi mon coup depuis l'Empire State Building ! Ca rend bien, et je n'avais pas de trépied .. ;o)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Doty a écrit :John Lee, je ne sias pas où tu as trouvé cette photo, elle est vraiment géniale !! Avec mon numérique, je peux faire des panoramiques, mais le plus dur est d'être très régulier pour qu'à l'assemblage il y ait le moins de pertes possibles, et je pense avoir bien réussi mon coup depuis l'Empire State Building ! Ca rend bien, et je n'avais pas de trépied .. ;o)
il faudrait la mettre online pour que l'on puisse la voir
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Wow.On a l'impression d'etre sur un balcon donnant sur NY.L'une des photos les plus impressionnantes et surtout originales de NY.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

pierre-paul-jack a écrit :Wow.On a l'impression d'etre sur un balcon donnant sur NY.L'une des photos les plus impressionnantes et surtout originales de NY.
Oui ca fairait un super poster :wink: :wink:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Une autre photo panoramique de NYC

:arrow: Vue Complète de Manhattan...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message