Puisqu'il faut revenir...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Si on peut plus rien dire :cry: :cry: :cry:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Hélène a écrit :Non mais dis donc espèce de matcho ! :twisted: Vous les hommes de ce forum (majoritaires en nombre), montrez nous ce que vous savez faire plutôt !!!!! :P
On a deja montre ce que l'on savait faire, j'ais trouve la recette, c'est deja un debut non hein hein hein :wink: :wink: :wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

John Lee a écrit :On a deja montre ce que l'on savait faire, j'ais trouve la recette, c'est deja un debut non hein hein hein :wink: :wink: :wink:
Jte parle plus John Lee......... :arrow:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: Puisqu'il faut revenir...

Message par John Lee »

mAt a écrit : J'ai pris des centaines de photos, j'en posterai les meilleures ici très bientôt !
Ben alors elles sont ou les photos ? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Puisqu'il faut revenir...

Message par Didier »

John Lee a écrit :Ben alors elles sont ou les photos ? :D :D :D
mAt m'a envoyé une bonne partie des images et elles apparaitront dans la galerie des visiteurs de cnewyork.

Le seul truc c'est de me laisser un peu de temps... Promis fin janvier !! :D

Et cela vaut le coup d'attendre car mAt a vraiment pris de très belles images !!! :D :D :D
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Merci merci 8) :oops:

Un peu de patience donc !
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

John Lee a écrit :Raconte nous tes decouvertes, que je note tout ca sur mon petit calepin pour mon futur depart (encore beaucoup... a attendre.. et c'est dur)
J'ai pas vraiment pris le soin de noter des adresses, mais voilà en vrac des endroits que j'ai aimés :

- MacDougal Street, dans Greenwich Village, au niveau de 3th Street. C'est là que se trouve l'Esperanto Café que j'ai squatté bien souvent, et il y a dans la rue 3 petits restos où le falafel est à 2 dollars !

- St Mark's Place, dans East Village, au métro Astor Place. Rue très sympa, où j'ai mangé plusieurs dans un japonais pas cher. Il y a plusieurs japonais dans la rue, le mien est celui avec un gros bonhomme (je ne sais plus quel animal c'était!) à l'extérieur, et une machine à barbe-à-papa à l'entrée.

- Little Odessa, une rue commerçante sous la rame de métro. Parmi tous ces restos, il y a celui où j'ai mangé la meilleure soupe bortsch du monde...

- Malheureusement je n'ai pas UNE adresse d'endroit où prendre son petit déjeuner. J'ai tout le temps changé d'endroit, sans préférences. Mais je suis complètement accroc au "toasted bagel with cream cheese" !

Voilà... si j'ai d'autres idées je les posterai...
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Je n'arrive pas à me réhabituer à notre fuseau horaire, depuis mercredi... Ca commence à devenir problématique !

Ca n'avait pas été simple non plus en arrivant à NY, mais tout de même plus que dans ce sens.

Comment faire pour reprendre le bon rythme ?? :cry:

(c'est la première fois que je subis un décalage de plus d'une heure)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

mAt a écrit :Je n'arrive pas à me réhabituer à notre fuseau horaire, depuis mercredi... Ca commence à devenir problématique !

Ca n'avait pas été simple non plus en arrivant à NY, mais tout de même plus que dans ce sens.

Comment faire pour reprendre le bon rythme ?? :cry:

(c'est la première fois que je subis un décalage de plus d'une heure)
C'est toujours plus simple dans le sens PARIS->NY que l'inverse
Une des meilleures manieres etant de se mettre au soleil mais le temps ne lle permet pas... :D :D , moi je vais au sauna.

A part ce forcer a ce coucher a 22heures je vois pas, mais c'est vrai que c'est dur dans ce sens

Peut-etre que didier,qui a plus l'habitude, a un truc ?
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Hier soir je me suis forcé à me coucher à 23H. Résultat, j'ai tourné dans mon lit jusqu'à 5H !!! Et j'ai dû me lever à 7h45 :cry: :cry:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Il y a un truc que l'on donne a certain insomniaque pour les aider a dormir (et je ne plaisante pas) c'est de boire UNE coupe de champagne avant d'aller se coucher (Attention j'ais bien dit UNE )
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Héhé, merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que l'alcool me fait dormir... j'aurais dû sortir une bouteille cette nuit :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

mAt a écrit :Héhé, merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que l'alcool me fait dormir... j'aurais dû sortir une bouteille cette nuit :D
et voila tout de suite l'exageration, j'ais dit une coupe :wink: :wink:
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

De toute façon il ne m'en faudrait guère plus... :? :roll:
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

un truc pour dormir,regarder un episode de "derrick" chez moi ça marche à tous les coups.
Répondre