New York city pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Patricia,
je viens de regarder via CNEWYORK, c'est plus simple. effectivement on récupère les pass sur place.
je vais le faire tout de suite
merci :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vanille a écrit :Patricia,
je viens de regarder via CNEWYORK, c'est plus simple. effectivement on récupère les pass sur place.
je vais le faire tout de suite
merci :wink: :wink: :wink:
vanille ? et où avais-tu regardé?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Si il faut retirer le city pass au guichet de l'une des attractions, je ne vois pas l'avantage de l'acheter sur internet :shock: J'ai acheté le mien sur place au guichet de l'Empire State building au prix normal de 53$.
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

vanille, je viens d'aller voir et il n'y a aucun frais supplémentaires, c'est bien 44€53 ce qui est beaucoup moins cher qu'au ticket à l'unité! je ne sais pas où tu as vu les frais dont tu parles :roll:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

nos messages se croisent... c'est donc plus de 9 jours et j'en suis bien contente, merci Patricia.

Clapton, pour l'intérêt de prendre le city pass par internet je pensais que c'était moins cher, c'est tout!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ah zut alors, si j'avais vu ça plutot ,ça t'aurait évité tous ces tracas :cry: J'ai acheté mon city pass lors de ma 1ère visite, j'ai ensuite fait toutes celles proposées sur le city pass sans faire la moindre queue. Au guggenheim, je peux te dire que j'ai apprécié de doubler au moins 100 personnes! :wink:
Ton départ approchant, je te souhaite dores et déja un excellent voyage chère Yannie, profites bien de tout et donnes nous de tes nouvelles!! Pendant un mois, tu seras notre correspondante new yorkaise! quelle chance tu as!!!J'ai hâte de lire tes impressions :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

j'étais allée sur www.citypass.com/city/ny.html et les sommes sont en dollard.

mais là c'est bon, j'ai réservé via cnewyork, j'ai imprimé mon voucher :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vanille a écrit : mais là c'est bon, j'ai réservé via cnewyork, j'ai imprimé mon voucher :oops: :oops:
Ben voilà qui me rassure

Mais en effet l'idée est de passer par cnewyork ou alors via le lien ici en haut de page.
La sélection d'excursions est vraiment très intéressante.

Car effectivement je n'y avais vu aucune complication

Donc tout est bien qui finit bien ????
Alors tant mieux :lol: :lol: :lol:

Et puis il est tellement plus agréable de payer tout de chez soi à l'aise et de répartir les frais d'excursions sur les mois précédents le départ que de tout devoir payer sur place :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

clapton a écrit :Si il faut retirer le city pass au guichet de l'une des attractions, je ne vois pas l'avantage de l'acheter sur internet :shock: J'ai acheté le mien sur place au guichet de l'Empire State building au prix normal de 53$.
L'avantage c'est que le partenaire qui propose le Citypass présente actuellement une offre promotionnelle très intéressante pour ceux qui restent plus de 9 jours à New York. Tu achètes ton Citypass via Internet, au même prix que d'habitude, mais celui-ci sera valable jusqu'à la fin du mois de mars et non 9 jours habituellement ou via les guichets des attractions. :D :D
Dans le cas de Yannie, qui reste 1 mois, c'est donc intéressant car elle aura un mois pour profiter des attractions et elle n'aura pas besoin de tout faire en 9 jours. Ca permet de répartir les visites.

Sinon, comme le disait Patricia, cela peut aussi permettre de répartir les dépenses pour ceux qui sont un peu "ri-crac". Tu achètes à l'avance au fur et à mesure. Et, au final, tu n'as pas l'impression de dépenser 2000 $ d'un coup quand tu es sur place. Ca peut être un avantage psychologique. :lol: :lol:

Dernière chose : ce service d'excursions est un tout nouveau partenaire pour le forum mais cette entreprise est loin d'être une petite boîte. Il faut savoir qu'elle est partenaire des agences Air France et des agences de voyages de British Airways et de Qantas, pour ne citer que leurs gros partenaires. :D
Dernière modification par Didier le 27 févr. 2006, 17:59, modifié 1 fois.
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Je vais encore vous embêter avec mes questions mais sur le voucher c'est noté la date d'aujourd'hui. je n'aurai aucun souci au guichet ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

vanille a écrit :Je vais encore vous embêter avec mes questions mais sur le voucher c'est noté la date d'aujourd'hui. je n'aurai aucun souci au guichet ?? :roll:
Non puisque c'est la date de retrait qui compte, pas la date d'achat :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Ok thank you sir :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

clapton a écrit :ah zut alors, si j'avais vu ça plutot ,ça t'aurait évité tous ces tracas :cry: J'ai acheté mon city pass lors de ma 1ère visite, j'ai ensuite fait toutes celles proposées sur le city pass sans faire la moindre queue. Au guggenheim, je peux te dire que j'ai apprécié de doubler au moins 100 personnes! :wink:
Ton départ approchant, je te souhaite dores et déja un excellent voyage chère Yannie, profites bien de tout et donnes nous de tes nouvelles!! Pendant un mois, tu seras notre correspondante new yorkaise! quelle chance tu as!!!J'ai hâte de lire tes impressions :wink:
Pour le city pass je suis contente comme tout de l'avoir parce qu'au moins ça c'est fait! 8) en plus j'ai l'impression d'économiser puisque je ne touche pas à mes chers dollars étant donné c'est la carte visa qui paye, cela me fait 53$ à dépenser en plus une fois sur place :wink:

Pour le voyage, ah oui j'ai bien de la chance! un mois cela semble une éternité mais là-bas je sais que cela va passer très vite :roll: :lol: Merci Clapton!

Je vais aller dire un petit au revoir dans discussion générale... :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message