freedom tower- va t'elle vraiment etre construite?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

manhattanman911

freedom tower- va t'elle vraiment etre construite?

Message par manhattanman911 »

salut tout le monde! :D

est ce que vous avez des nouvelles a propos de la freedom tower, j'ai cru comprendre qu'elle allé bien etre construite, pourtant jpensais que ca avais été annulé en 2005, donc elle sera? elle sera pas ? :?:
vous auriez des sources eventuellement?


et conaissez vous d'autres webcam en streaming sur NY autre que celle de times square?
:)

merci beaucoup :wink: :wink: :wink:
Pier0
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2006, 21:34

Message par Pier0 »

ba oui, je crois que c'est en cours, d'autant plus qu'il y a eu la pose de la première pierre en 2004 je crois. Elle devrait pas être achevé avant 2010..
Pier0
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2006, 21:34

Message par Pier0 »

http://forumny.free.fr/forum/viewtopic. ... edom+tower
Tiens, tu devrais avoir plus de réponses dans ce topic.
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

oui pour te repondre je pense qu'elle va etre construite puisqu'il ont deja commencé sa construction comme je l'avais indiqué a ce forum, il y a une photo d'un premiere tour du complexe qui se contruit: http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4816

>> Pour ce qui est des cams.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi je trouve qu'Edy ecrit super bien !!!
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

scott a écrit :Moi je trouve qu'Edy ecrit super bien !!!
Merci loll maleureusement ma police n'ecrit pas les é donc j'ais mi er a la place :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message