Comment votre passion pour New York est-elle venue ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Clochette
Messages : 24
Inscription : 05 févr. 2006, 21:59

Comment votre passion pour New York est-elle venue ?

Message par Clochette »

Comment votre passion pour la Big Apple est-elle venue? Qu'est-ce qui a fait que cette ville tient une place importante dans votre vie? :wink:

Pour ma part New York a toujours était une ville qui m'a attiré et je ne sais pas vraiment pourquoi, on va dire que c'est un coup de foudre qui ne me quitte plus! :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

les gratte ciel!
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Moi, dès mon plus jeune âge :wink: , j'étais attirée par les états unis en général.

NY est venu plus tard. je me rappelle du film "le gendarme à NY" où l'on voit les gendarmes marcher la tête en l'air à regarder les gratte ciel, et moi je me suis dit qu'il fallait que je vois tout ça au moins une fois dans ma vie !!!!

:lol: :lol: :lol:
marmotton
Messages : 29
Inscription : 13 oct. 2005, 20:46

Message par marmotton »

J'étais en quatrième et nous devions trouver un sujet d'exposé. J'ai choisi New York, je ne sais pas trop pourquoi ...
Ca a été la révélation ! Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé d'aimer cette ville. J'ai même collectionné, pendant des années, tout ce qui touchait, de près ou de loin, à cette ville : reportages, photos, timbres, plaques d'immatriculation ...
Ca va faire plus de 15 ans quand même ... et ça ne risque pas de s'arrêter ! :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

3 jours d'escapade avec un pote a NYC en aout 2001 alors que j etais dans sa famille a Boston pour des vacances, et depuis... elle ne quitte plus mes pensés !!
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

attirée par le panorama unique du skyline, cette peinture unique vivante de toile de fond de Manahattan avec ces Buildings si différents des uns des autres et en prime Miss Liberty, j'ai voulu en savoir plus et depuis je vis en harmonie depuis au moins 30 ans, avec cette ville qui verra mon retour dans quelques mois!!!! :D :D
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

J'ai 32 ans, et comme toutes les personnes de mon age, en tt cas la majorité, j'ai été baigné dans la culture américaine, donc qu'on aime ou pas, New york fait partie des lieux qui ont une certaine "aura", une magie. Je ne suis pas pro-américain pour autant mais j'adore les excès de cette ville, dans les 2 sens. New York on l'aime pour ses qualités et ses défauts.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

.... dans les filles que j'ai regarder quand j'éttait petit qui se passe a New York j'ai trouvé tout super.
puis lors de la coupe du monde aux usa en 1994. avant lees matchs ils montrais tj des documents de l'état ou se joue le match.
et la New York et sortit du lot trop beau les images de jour et de nuit rien a dire.. y avait pas de mot trop beau.
soit je pourrait pas bien expliquer...
enfin la coupe du monde 94 a fait beaucoup. pour moi car depuis l'amérique j'en rêve! le rêve américain comme ont dit non?lol mais New York reste magique.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

oupsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :oops: !!!!
voulait dire dans les films et pas dans les filles désoler!!!!!!! mille excuses. :oops:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:lol: :lol: :lol: Quel lapsus Zitka!!! :lol: :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

D.Zitka a écrit :oupsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :oops: !!!!
voulait dire dans les films et pas dans les filles désoler!!!!!!! mille excuses. :oops:
Ahahahahah trop fort!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère que ce sera dans le bêtisier, au moins,
il est trop beau celui là :wink:
Ca me rapelle une chanson de souchon.." voir sous les jupes des filles la la la la..."
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

moi c'est un peu comme Vanille, déjà tout petit, baigné par la culture américaine... les Etats-Unis me fascinait avec new York en tête... mais c'était bien la culture en générale... et puis ce rêve de gosse d'aller à new York est devenu réalité en mars 2005... et depuis c'est encore pire (mais ça je l'ai déjà dit ailleurs sur ce forum) la ville elle-même est devenue une obsession, je guette chaque film, chaque série qui s'y déroule (les experts manhattan ne sont pas mal dans le genre...) pour revoir un lieu visité, pour en voir plus... et me dire dans ma petite caboche: un jour je te reviendrai...
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Idem.

C'est le fait d'avoir été baigné dans cette culture américaine à travers les films et séries.
Ca représentait un rêve obsessionel
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

bah vi j'ai été troublé par l'histoire du tee shirt à l'éfigie du forum de clapton .
j'avait deja en tête clapton avec son tee shirt et tout le monde la regarde :roll:
pas belle l'excuse??? :lol: lol.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La prochaine fois je prendrai un bonnet, promis :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message