Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Hello !!!

On va dire que j'ai croisé 4 "star".

Bon la première personne, je pense qu'elle est "hors concours" puisque je l'ai croisée à roissy : C'est Denis Brogniart ! Il prenait un avion pour la Chine.

Ensuite, j'ai croisé 2 anciennes Miss France en train de faire du shopping à SoHo, Valérie Bégue et Alexandra Rosenfeld.

Et pour la dernière, je ne connaissais pas ! Kyle Richards.
Sur le moment, je pensais que c'était Demi Moore mais en regardant bien pas du tout !
Apparemment elle jouait la petite fille dans le vieux film d'horreur Halloween.
C'était lors d'un enregistrement de Good Morning America sur Times square.

Bon je n'ai pas eu la chance de croiser les gossip girl, barak O, et autres famous people... Dommage :)

[ image externe ]
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Poudlard : l'épisode de Gossip Girl avec le mariage de Blair est passé à la TV, est-ce qu'on t'y voit finalement ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je REVE de rencontrer Queen Beyoncé lors de mon passage à New York!!!! :D :D Je suis archi fan et je pense que si j'arrive à "tomber dessus", je serais capable de passer mon chemin tellement elle m'impressionne.... :shock: :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

^^ On a un gros point commun 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

je l'ai vu la queen beyoncé avec son mari jay-z à un concert de coldplay au Hammerstein Ballroom ;)

sinon, lors de shopping : timbaland & kanye west
au resto : paris hilton & jared leto
à un défilé : nicky hilton
sur nbc en tournage : tom cruise

je crois que c'est tout
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

cawole a écrit :Poudlard : l'épisode de Gossip Girl avec le mariage de Blair est passé à la TV, est-ce qu'on t'y voit finalement ?

Bonsoir
Oui, moi aussi j'ai vu l'épisode et je cherchais "Poudlard" même si je n'étais pas sûre de la reconnaitre car seulement vue en photo sur le forum

Poudlard : alors, alors ? on te voit ou non ? :roll: :!:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Moi aussi je l'ai regardée. Par rapport à ce qu'à dit Poudlard, j'ai pensé que c'était la seine à la fin où Blair part de son mariage car elle a dit que c'était devant le St Regis, mais j'avoue que je ne l'ai pas vue (peut-être de dos).
De toutes les façons, mes enfants font aussi de la figuration dans une série et il faut faire des arrêts sur image pour pouvoir les voir la plupart du temps, car comme le nom l'indique les figurants ne servent qu'au "décor" !!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je l'ai vue plusieurs fois aux US.
Je suis allé aux Billboard Awards à Vegas, je l'ai vu à un concert à Central Park et j'étais au concert au Roseland Ballroom qui vient de sortir en DVD. Une tuerie le concert, "petite" salle de 3000 personnes, 20 musiciens sur scène et 1 voix unique 8)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Jay-C a écrit :Je l'ai vue plusieurs fois aux US.
Je suis allé aux Billboard Awards à Vegas, je l'ai vu à un concert à Central Park et j'étais au concert au Roseland Ballroom qui vient de sortir en DVD. Une tuerie le concert, "petite" salle de 3000 personnes, 20 musiciens sur scène et 1 voix unique 8)
:shock: Rhan le bol!!!!!#bave#
Surtout au concert de Roseland, il avait l'air top! :D Tu l'as déjà rencontrée? Quand je regarde les live, je suis littéralement hypnotisée par cette femme... 8) Elle représente la Femme dans tout ce qu'elle a de plus beau et de puissant. Et elle le sait, c'est ce qui lui donne cette prestance sur scène. Une icone du XXème siècle... (Je pourrais en parler pendant des heures mais je vais m'arrêter là pour l'instant! :lol: :lol: )
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui elle a tout pour elle.
Elle peut porter de très grosses prods, faire un "show" complet... et pour autant tu lui donnes un micro et tu la mets sur une scène toute simple, elle saura tout autant assurer.
Son dernier album est une tuerie : enfin elle se lâche en studio (alors que jusqu'à présent elle se lâchait plus sur scène), les harmonies sont incroyables et puis y'a un tas d'instruments live <3
C'est pour moi l'artiste la plus complète et une des meilleures vocalistes.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Elle peut passer d'un morceau jazzy à un blues des années 50 en passant par un pure morceau r'n'b des années 2000 sans aucune fausse note! C'est une performeuse sur scène au même titre qu'une Madonna ou qu'une Tina Turner...Born on stage! :wink:

Elle évolue et ne reste pas "cloitrée" dans son époque Destiny's Child! Sans critique aucune, car j'ai adoré l'époque Destiny mais voilà! J'ai l'impression que j'ai évolué et que elle aussi, musicalement, et que du coup, je suis toujours fan malgré le temps qui passe!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Elle sait tout faire, et en live. C'est important de le préciser. Elle a une voix à tomber. Pour avoir entendu des morceaux de retour micro je peux vous assurer que c'est parfait. Tin j'envie les bébés de Mariah et celui de Beyoncé, ils doivent adorer le moment de la berceuse :lol: :!:
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Ce Matin a Good Morning America , Ricky Martin et surtout Nicki Minaj

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]


Sinon ce soir au Madison Square Garden , il y avait Whoopi Goldberg , Al Gore , Mary J. Blige et bien sur Spike Lee
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Mary J, j'aime !!!

Nicki ça va 5 minutes... pas plus :lol:
Littlet09
Messages : 7
Inscription : 21 nov. 2011, 23:28

Message par Littlet09 »

J'ai croisé la chanteuse Tal sur times square, j'ai aperçu Dr Oz du Dr Oz Show (très connu aux US) et j'ai vu Poppy Montgomery (tournage de sa série + sortie d'une émission) et là je ne m'en remets pas LOL
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message