Rescue Me...

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Rescue Me...

Message par scott »

Je viens de remarquer qu il y as une nouvelle serie, je sais pas si quelqu un en as deja parler, mais elle s appelle "Rescue Me, les heros du 11 septembre", sa parle des pompiers de New-york, sa peu etre bien !!

Voici le lien vers la page Allocine de cette serie:

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=252.html

Quelqu un as deja vue des episodes de cette serie ??
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Je n'ai pas encore vu bien que cette série me tente énormément.

Pour le moment, ils en sont à 2 saisons et la 3 est normalement attendue pour cet été.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Jamais entendu parler :(

Nous avons toujours 1 voire 2 ans de retard dans les diffusions en France :?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

audrey a écrit :Jamais entendu parler :(

Nous avons toujours 1 voire 2 ans de retard dans les diffusions en France :?
Ca passe mais sur le cable ;-)
atmynyshop
Messages : 5
Inscription : 01 févr. 2006, 13:25

Message par atmynyshop »

moi j ai vu, sur Jimmy , ils ont diffusé les 2 premieres saisons et j ai adoré. Le generique dabord, la musique des von bondies c'mon c'mon, ca donne la pêche, les images de Ny facon vieillies, l'arriere des immeubles avec la fumée qui sort des bouches d egout. Pour la serie en elle meme, c est assez bien fait, tres marrant malgré le coté hyper dramatique parce que les heros du 11 septembre sont avant tout des pompiers qui ont perdu des collegues amis et freres ce jour la et ca a beaucoup affecté leur vie privé.

Donc on deambule entre des crises familiales, des relations machos entre pompiers et des situations poussées a l extreme dans les rapports humains parce que ces pompiers la sont un peu barrés.

Voila voila, moi j adore meme si je me dis toutes les 5 minutes en regardant: il est vraiment c*n celui la, c est vraiment un sale macho :D :D
Répondre