Hotel belnord

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

eatchekzai
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2006, 22:59

Hotel belnord

Message par eatchekzai »

Bonjour,
je viens de passer 1 semaine à l'hotel :
Belnord Hotel - 209 West 87th Street - New York, NY - USA

Présence de punaises de lit:
Hotel situé à manhattan, 1er nuit 1 piqure au pouce petit démangeaisons mini. Deuxième nuit des tas de piqûres aux mains aux pieds. Les démangeaisons se sont suivies de fièvre et de bouffées d’air chaud. J’ai trouvé une punaise de lit sur mon matelas. En l’écrasant elle était infesté de sang. L’hôtel m’a changé de chambre. La nuit suivante j’ai eu d’autres boutons mais je n’ai pas trouvé de bêtes dans mon lit. J’ai fait part de mon mécontentement auprès du manager de l’hôtel qui m’a changé de bâtiment. Je n’ai pas été confronté à ce problème durant 4 jours. Hier j’ai eu le bras gonflé : réaction allergique.
Est-ce lié ? Je l’ignore….

Je déconseille donc fortement cet hôtel à mon entourage. En effet l’hôtelier a changé ma chambre mais n’as pas fait intervenir une société d’entretien pour éradiquer le problème.

Par ailleurs il faut avoir le sommeil lourd ! le batiment est équipé de chauffage a vapeur ( a l'ancienne)... ne vous étonnez donc pas d'entendre beaucoup de bruit par les radiateurs !
Pier0
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2006, 21:34

Message par Pier0 »

:? Un hôtel comme ça au beau milieu de Manhattan? c'est déguelasse!!
Si c'est pas trop indiscret, combien as-tu payé la semaine dans cet l'hotel??
Invité

Message par Invité »

j 'ai eu aussi droit au chauffage à l' ancienne (pas aux punaises)...c' est vrai que le bruit peut etre important par moments, mais le pire c' est que ce système marche par intermitence...je m' explique...une fois que votre chambre lui semble etre froide, le radiateur se met en marche à fond. 2 ou3 nuits j' ai été réveillé à 3 heures du mat dans une ambiance digne des tropiques...au moins 30 degrés dans la chambre...j' exagère à peine.
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Ah quel horreur c'est clair, Merci de nous avoir prévenut! :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message