Katz's Delicatessen

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Katz's Delicatessen

Message par Didier »

C'est le plus typique et le plus incroyable des Delis de New York : Katz's Delicatessen est une institution !
Ici rien n'a changé depuis les années 50 : néons tape à l'oeil, vieilles photos, tables et serveurs d'époque. Dans l'assiette, découvrez le célèbre sandwich au pastrami ou le sandwich smoked meat accompagnés d'énormes pickles. Un goût inimitable.
Le service est plutôt sommaire, l'addition salée (comptez une grosse dizaine de dollars pour un sandwich) mais il faut manger ici au moins une fois dans sa vie !!! Ambiance rétro garantie ! D'ailleurs toutes les célébrités de ce monde sont passées dans ce déli, dont Bill Clinton. C'est ici aussi qu'à été tournée la scène phare du film "Quand Harry rencontre Sally". Un petit panneau au plafond indique la table exacte de la scène. Si cela vous tente...

En exclu, une petite photo tirée de mon dernier voyage... En attendant la suite...
[ image externe ]

L'adresse : 205 E Houston Street.
Et pour être complet voici l'adresse du site web : www.katzdeli.com L'intro du site est en forme de bande annonce de film. Quand on vous dit que le Katz's Delicatessen ne fait rien comme tout le monde :wink:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Re: Katz's Delicatessen

Message par jérémy »

Webmaster a écrit :tables et serveurs d'époque.

elle doivent etre belles!!! sans 1 rides... liftées :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Katz's Delicatessen

Message par Didier »

jérémy a écrit :elle doivent etre belles!!! sans 1 rides... liftées :twisted: [/color]
Note que j'ai dit "serveurs". Il n'y a pas une seule serveuse... Elles sont toutes chez Hooters :wink:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

oui c'est chaud chez les hooters... lol :wink:
ok! donc c'est des vieux serveurs! :roll:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Et pour être complet voici l'adresse du site web : www.katzdeli.com L'intro du site est en forme de bande annonce de film. Quand on vous dit que le Katz's Delicatessen ne fait rien comme tout le monde


Le site est vraiment superbe...
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

bonjour,
lors de mon prochain sejour je vais aller y manger mais au risque de paraitre bete , c'est quoi pastrami?
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Il n'y a pas de question bête par ici kiki ! :wink:

A noter l'inutilité de mon message étant donner que je ne sais pas répondre à ta question ! :roll: :roll: :lol:

Bonne soirée ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Kiki

Ah quel bonheur d'aller manger chez Katz's.
Le pastrami est de la viande de boeuf fumée.
C'est leur grande spécailité.
Il faut au moins avoir goûté une fois dans sa vie le sandwich pastrami.
Je peux te garantir qu'il est copieux.

Katz's fait partie de l'histoire de New York et tu fais bien d'y aller :wink: :D

Bon appétit
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

merci pour la reponse
c'est ce que l'on voit en photo sur le site :l'enorme sandwich de 30 cm d'epaisseur?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Je ne sais pas de quelle photo en particulier tu parles mais à lire ta description il n'y a pas de doute, je te dis oui :D :D :D :D :D
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

kiki92forever a écrit :merci pour la reponse
c'est ce que l'on voit en photo sur le site :l'enorme sandwich de 30 cm d'epaisseur?
Bon faut pas exagérer quand meme ;-) il doit faire dans les 10 cms d'épaisseurs :-). Tu arrives à le croquer comme sandwich ;-)

Le Pastrami c'est du boeuf fumée et braisé (si je me souviens bien ... en fait je sais plus trop, mais quand j'ai demandé au serveur de Kat'z, il m'a dit smoked beef and ... quelque chose ;-) )
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

J'y suis allée également! Un grand grans souvenir! It's so "typique"!! J'ai beaucoup apprécié! Le boss est impressionnant et le sandwich pastrami fabuleux!!

Nous y sommes allés à pied de SoHo, le parcours est parfois inattendu mais vraiment ca vaut le coup!
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

c'est plus sympa d'y aller pr déjeuner ou diner ?
quelles sont les "attractions" proches (pr que je sache quel jour caser kat'z!) ?

merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le mieux c'est d'y aller le midi.
Tu es tout près du Lower East Side Tenement Museum, où il faut certainement pousser la porte si tu veux en lire et savoir plus sur l'histoire de l'immigrétion à New York.
Ils ont une boutique très intéressante, proposant nombreux livres, posters, souvenirs ...
Ensuite tu es entre Little Italy/chinatown et Le East Village.
Répondre