Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :
rainbowgirl a écrit : mais moi je préfère Blake Lively et Kelly Rutherford justement :oops: Tant qu'à faire lol :!:
Moi je suis amoureuse de leurs dressing !!! :oops: :D
Je te les laisse (leurs dressings) et je les prends (enfin pas toute nue hein, restons convenables :lol: ) comme ça chacune y trouve son compte :wink: :P :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Oui oui chacune y trouve son compte..humhum ! lol
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tiggy12 a écrit :Oui oui chacune y trouve son compte..humhum ! lol
Pas de jalousie, tout le monde se rince l’œil en regardant Gossip Girl !! :wink: Fille, garçon, les deux, tout le monde y trouve son compte et ça ne sert à rien de nier !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

rainbowgirl a écrit :
Tiggy12 a écrit :Oui oui chacune y trouve son compte..humhum ! lol
Pas de jalousie, tout le monde se rince l’œil en regardant Gossip Girl !! :wink: Fille, garçon, les deux, tout le monde y trouve son compte et ça ne sert à rien de nier !! :lol:
tu m'étonnes, dommage que je suis pas tombé sur un tournage
btw
Messages : 12
Inscription : 20 oct. 2011, 17:29

Message par btw »

Pas de jalousie, tout le monde se rince l’œil en regardant Gossip Girl !! :wink: Fille, garçon, les deux, tout le monde y trouve son compte et ça ne sert à rien de nier !! :lol:
Oui, Dorotha qui marche dans les rues de New York avec son petit costume de soubrette, c'est vrai que ca fait son petit effet.
Dernière modification par btw le 27 nov. 2012, 17:58, modifié 3 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mon reve etant de voir Blake et Leighton of course! Et Chace et Penn!!


J'aimerais bien voir Louis le prince, pour taper la discute en francais :lol:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

poudlard a écrit :Tu rigoles mais c'est ce que j'ai pense lol! En tout cas ca m'a trouble.

Je sais pas si c'est parce qu'il s'est dit " tiens elle on dirait qu'elle est francaise" lol
:wink: :!:
je ne sais même pas à quoi ressemble son toy :roll:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

poudlard a écrit :Mon reve etant de voir Blake et Leighton of course! Et Chace et Penn!!


J'aimerais bien voir Louis le prince, pour taper la discute en francais :lol:
le tournage a repris... il faut juste courir apres eux maintenant !
btw
Messages : 12
Inscription : 20 oct. 2011, 17:29

Message par btw »

poudlard a écrit :Mon reve etant de voir Blake et Leighton of course! Et Chace et Penn!!


J'aimerais bien voir Louis le prince, pour taper la discute en francais :lol:
Oh my God! J'approuve.

:P
lericain54130 a écrit :moi j'ai serrais la main a evander hollyfild devant le madison (ancien champion du monde poids lourd de boxe) impressionnant :D
...depuis je suis gaucher. :?
btw
Messages : 12
Inscription : 20 oct. 2011, 17:29

Message par btw »

lericain54130 a écrit :moi j'ai serrais la main a evander hollyfild devant le madison (ancien champion du monde poids lourd de boxe) impressionnant :D
...depuis je suis gaucher. :?
Nathaliiie
Messages : 35
Inscription : 17 juil. 2011, 19:41

Message par Nathaliiie »

En vous voyant parler de de Kelly Rutherford, je viens de me rappeler que j'ai l'ai également vue lors de mon séjours à NY.
Je l'ai vue avec celui qui joue le rôle de son mari dans Gossip Girl, j'ai oublié son nom :s :s le père de Dan et Jenny quoi.
Ils sont arrivés en retard à l'avant première du film de Clooney. Ou alors ils vennaient voir un autre film ;)
Par contre pas de photo parce que ils sont vraiment passés en marchant très vite, mais ils ont quand même fait un bref petit signe de la main quand les gens ont commencés à crier leurs noms
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nathaliiie a écrit :En vous voyant parler de de Kelly Rutherford, je viens de me rappeler que j'ai l'ai également vue lors de mon séjours à NY.
Je l'ai vue avec celui qui joue le rôle de son mari dans Gossip Girl, j'ai oublié son nom :s :s le père de Dan et Jenny quoi.
Rufus Humphrey !! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Gisèle a écrit :
Nathaliiie a écrit :En vous voyant parler de de Kelly Rutherford, je viens de me rappeler que j'ai l'ai également vue lors de mon séjours à NY.
Je l'ai vue avec celui qui joue le rôle de son mari dans Gossip Girl, j'ai oublié son nom :s :s le père de Dan et Jenny quoi.
Rufus Humphrey !! :wink:
Rhooo, mais Gisele, t'es une vraie Ado, fan de Gossip et tout :!: :!: (bon, j'avoue, j'adore aussi :oops: :wink: )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

CarrieB a écrit :
Gisèle a écrit :
Nathaliiie a écrit :En vous voyant parler de de Kelly Rutherford, je viens de me rappeler que j'ai l'ai également vue lors de mon séjours à NY.
Je l'ai vue avec celui qui joue le rôle de son mari dans Gossip Girl, j'ai oublié son nom :s :s le père de Dan et Jenny quoi.
Rufus Humphrey !! :wink:
Rhooo, mais Gisele, t'es une vraie Ado, fan de Gossip et tout :!: :!: (bon, j'avoue, j'adore aussi :oops: :wink: )
Ah grave Carrie !! Suis accroc à toutes les séries !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Gisèle a écrit :Ah grave Carrie !! Suis accroc à toutes les séries !!! :wink:
Moi aussi ! Je suis tombée dedans grâce à Momo-ny et maintenant j'adooore ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message