Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

J'étais dans le même avion Air France en 2005 que Yannick Noah. Il partait faire le marathon de NY.
Sinon dans un autre voyage en 2000 à San Francisco avec mes parents, j'ai vu Bill Clinton encore président. Je dois dire que la sécurité mise en place est très impressionnante.
Nuax
Messages : 54
Inscription : 13 juin 2011, 21:05

Message par Nuax »

J'ai vu Barack Obama dans Greenwich Village ! :D
Plus précisement sur W12th street, un peu par hasard, j'ai assisté au passage du cortège présidentiel. Il faisait coucou à la foule depuis l'arrière de sa cadillac. Les vitres étaient teintées, sauf à l'arrière. Le nombre véhicules qui constituaient ce convoi était impressionnant.

Sinon à Washington Square (le même jour) j'ai vu une actrice de Gossip Girl qui devait tourner un clip promotionel. Par contre, je ne sais pas qui c'était (en cas pas un des rôles principaux).
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Nuax a écrit :J'ai vu Barack Obama dans Greenwich Village ! :D
Plus précisement sur W12th street, un peu par hasard, j'ai assisté au passage du cortège présidentiel. Il faisait coucou à la foule depuis l'arrière de sa cadillac. Les vitres étaient teintées, sauf à l'arrière. Le nombre véhicules qui constituaient ce convoi était impressionnant.

Sinon à Washington Square (le même jour) j'ai vu une actrice de Gossip Girl qui devait tourner un clip promotionel. Par contre, je ne sais pas qui c'était (en cas pas un des rôles principaux).
Oui c'est impressionnant, je me rapelle que pour Clinton il y avait bien un milliers de flics en moto, des snipers sur les toits ... et la voiture présidentielle blindé vitre tinté avec le petit drapeau américain ça t'aquine :!:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

NY_Lover a écrit :Pour notre part nous avons pris une photo de nos filles avec les deux jumeaux du film Step Up 3D (Dansez dans les rues 3D).

[ image externe ]
Très belle photo, d'excellente qualité !

C'est pris avec quel appareil sans indiscrétion ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai une question trop bete qui va demontrer mon inculture :!:

Ce type que j'ai croisé, c'est Giuliani ou un type tres ressemblant ?!?Franchement, j'arrive pas a determiné :roll: :roll: :oops:

[ image externe ]
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

c'est le chef de la police new yorkaise
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Von35 a écrit :c'est le chef de la police new yorkaise
Rien a voir, lol, merci :wink:

Bon entre temps j'ai regardé des photos de Giuliani sur le net et ce jour la (2 mai 2011) il etait pas habillé pareil et il paraissait plus vieux ... Mais bon, sur le coup, j'ai douter quand même :roll:
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

[quote="lericain54130"]voici quelques acteurs que j'ai vu ce dernier mois,pas a new york mais a dallas :lol: :lol:


[ image externe ]


Tu as pas gardé son numéro ??? par hasard!! :shock: :shock:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Moi, j'ai croisé Bob l'Eponge! Si, si!








ok, desolée, c'est pas drole.... Quoi que...
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

On peux pas dire que je ai vraiment croisé des stars mais en tout j'en ai vu à l'avant première de Harry Potter.... Tous les acteurs principaux (je suis une grande fan donc je ne vous dit pas mon niveau d'excitation) et aussi Sarah Jessica Parker (elle j'aime pas du tout mais bon)...

Beaucoup moins connu j'ai aussi croisé le 3ème champion mondial de mangeur de Hot Dog, à coney's Island juste après le concours Nathan's... (Entrain de boire des grosses bières comme si les 60 hot dog mangés juste avant n'étaient pas assez :roll:)

Je vous mets les photos cet après midi....
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Paulineee a écrit :On peux pas dire que je ai vraiment croisé des stars mais en tout j'en ai vu à l'avant première de Harry Potter.... Tous les acteurs principaux (je suis une grande fan donc je ne vous dit pas mon niveau d'excitation)
:shock: :shock: :shock: oh super !!!!
Paulineee a écrit :Je vous mets les photos cet après midi....
Ouiii viiiite !! :!:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Salut,
La semaine dernière j'ai vu julianne Moore et un acteur de la série True blood.
Ils tournaient une scène de film.
J'ai aussi croisé une personne visiblement connue car tout le monde l'a prise en photo... mais je ne sais pas qui c'est!
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

J'ai croisé Mickaël Vendetta prés du Brooklyn Bridge.



... :lol: :oops:
carlito
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2008, 12:50

Message par carlito »

La 1ere heure que je suis arrivé à NY, j'ai croisé Dominic Purcell, le Lincoln Burrows dans Prison Break en personne sur Times Square assis sur les chaises rouges en train de prendre son café-puis le mercredi j'ai croisé 50 Cent dans un bus qui donnait casquette, T-Shirt et chaînes pour faire de la pub puis le soir j'ai vu Tony Yayo un rappeur du groupe G-Unit collègue de 50 Cent. Et pour finir j'ai aussi croisé Spider-Man :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Concernant 50 il a monté un programme contre la famine, c'est pas de la "pub perso" je dirai meme si c'est bien pour son image. Tu as du voir le bus de l'association je suppose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message