Formulaire à remplir dans l'avion et à présenter à la douane

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:!: :!: :!: :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

et dans le cas d'un enfant qui ne porte pas le nom de sa maman? Sur quel feuille le noter celle du papa qui porte le même nom, ou plutot la maman même si le nom est different?
link2089
Messages : 24
Inscription : 13 janv. 2008, 04:15

Message par link2089 »

Je part 8 jours a NY, mais je vais dans 2 hôtels différents, 1 nuit dans un et 6 dans l'autre. Quelle adresse dois-je mettre sur ce formulaire?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Mets le premier. L'important pour eux, c'est de voir que tu as un logement sur place... Ils s'en fichent de l'endroit où c'est. :wink:
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Re: formulaires a remplir

Message par barbie00 »

Pooky06 a écrit :Salut,

Une petite question me turlupine : comment va t-on faire pour remplir les formulaires dans l'avion si on n'a pas le droit a un stylo ?

J'ai contacte ma compagnie aerienne et ils m'on dit : bagage a main transparent , passeport, portefeuille, au pire un livre ou magazine et c'est tout :shock:
Nous n'avons pas le droit au stylo ? Je pars avec United Airlines. Quelqu'un sait si je peux en prendre ? Car j'ai mit une trousse remplit dans mon sac a main vu que je n'ai plus de place dans la valise

Merci
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

C'est pire que rentrer à Fort Knox , question sécurité c'est déja pas mal , le passeport Bio , Esta , le formulaire ci What else :wink: .

Question : Pour le stylo interdit dans l'avion c'est véridique !!!
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Ah bon ? Première nouvelle ! Je peux te dire que j'en avais deux dans mon sac à main !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: :shock: :shock: J'en ai toujours eu un sur moi !!!!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Gisèle a écrit ::shock: :shock: :shock: J'en ai toujours eu un sur moi !!!!!
Idem.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Moi aussi j'avais des stylos dans mon bagage à main et ça n'a pas posé de problème.
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bonjour !
moi pareil : plusieurs stylos ne m'ont posés :D problème
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Pareil. Je prends l'avion plusieurs fois par mois (malheureusement pas pour aller à NY !!) et toujours avec mon sac à ordi et des stylos en cabine et ça n'a jamais posé aucun problème. C'est la première fois que j'entends dire qu'on ne peut pas prendre de stylo dans un avion.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

surtout qu'il faut remplir les déclarations de douane :lol: bon moi je squatte toujours le stylo du voisin car j'en ai jamais :roll:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

m0rg4n95 a écrit :surtout qu'il faut remplir les déclarations de douane :lol: bon moi je squatte toujours le stylo du voisin car j'en ai jamais :roll:
J'aime pas tomber à côté de ce genre de passager !! :!:

J'ai toujours eu des stylos avec moi en cabine on ne m'a jamais rien dit...surtout qu'on en a besoin pour remplir les formulaires.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pas de bol pour l'accro aux mots fléchés si t'as pas le droit aux stylos dans l'avion !!
blague à part, ça ne m'a jamais posé problème non plus sur des lignes européennes...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message