J-5 !!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sykk
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2006, 15:20

J-5 !!

Message par sykk »

Bonjour à tous. Dernière ligne droite, on part avec les enfants samedi prochain. On a les passeports qu'il faut, une CB internationale, un peu de dollars, un adaptateur electrique. La navette nous attend à JFK, la chambre d'hôtel aussi.
On a prévu bus à double étage les 2 premiers jours, et métro le 3ème (et dernier). On a toujours rien décidé pour miss liberty : on passe seulement devant ou on s'y arrête ? On va essayer de voir les incontournables : Empire State building, harlem, china town, ect...
On va manger au Jekyll and Hyde (conseillé par l'un des forumeurs).
On va ouvrir grand nos yeux et absorber un max de choses car on ne reste pas longtemps.
Impatience ....
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ah oui les 5 derniers jours filent à 1 vitesse :wink:

Profitez bien, remplissez bien vos mirettes de toutes ces belles choses et racontez nous vite votre voyage à votre retour :D
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Bonjour Sykk perso je te conseillerais de passer devant Miss Liberty il vaut mieux garder un peu plus de temps pour NY.
Par contre trés bien pour le Gray Line tu vas voir un max sans fatiguer les enfants et voir Harlem et Le pont de Brooklyn et tous les Buildings. Je l'ai experimenté et j'ai trouvé ça génial. De plus tu peux t'arrêter où tu veux, visiter et le reprendre, ainsi tu peux faire
chinatown little Italy Etc..etc..
Bon voyage et profitez tous à fond.l :D
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

vite vite...

Message par Antho »

salut,

c'est vrai que 3 jours c'est cours, j'ai expérimenté cela en mars dernier pour ma première visite à NYC, en plus en plein "easter week-end" (pâques chez nous) donc miss liberty et l'ESP on n'a pas eu le temps de faire car il y avait trois heures d'attentes pour chaque !
En tout cas profite bien, se balader en ville c'est super, wall street, remonte par chinatown et little italy... rockefeller center, la Vème avenue, central park... question boutique, macy's est pas mal et surtout, tester au moins une fois le traditionnel hot-dog à 1 dollars, sur un banc dans central park c'est sympa... et aussi à ne pas manquer: times square et la 42ème rue à la tombée de la nuit !

Allez bon voyage !

p.s.: et pourquoi pas un retour à JFK en limousine... ce n'est pas beaucoup plus cher...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Très bon voyage à vous, surtout n'oubliez pas Rockfeller center
Revenez nous avec pleins de photos et de récits
A très bientôt profitez en bien, et si le forum a pu vous être utile dans vos préparatifs, tu nous en vois heureux :)
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Bon voyage et profitez bien de New York! :D

Pour moi c'est jour-28, encore du temps pour préparer mais en fait je n'ai rien préparé du tout et je crois qu'il va falloir commencer... Tiens, je pense qu'un jour je prendrai le Gry Line, et j'irai aussi (souvent) au Rockfeller center que j'ai à peine vue lors de mon unique séjour.

Et je n'oublie pas la St Patrick!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yannie a écrit :Bon voyage et profitez bien de New York! :D

Pour moi c'est jour-28, encore du temps pour préparer mais en fait je n'ai rien préparé du tout et je crois qu'il va falloir commencer... Tiens, je pense qu'un jour je prendrai le Gry Line, et j'irai aussi (souvent) au Rockfeller center que j'ai à peine vue lors de mon unique séjour.

Et je n'oublie pas la St Patrick!
Ben non elle en fait partie en somme, on la voit de partout quand on est au rockefeller.

Pouf plus que 28 jours pour toi cela approche à grans pas :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Je parlais du jour de la saint Patrick :D avec défilé et tout!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah oui oui là tu sais pas ce que tu vas voir :lol: :lol: :lol:

Le 17 mars NY est en vert et en bière :lol: :lol: :lol:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Waouh, demain le grand jour !!! :lol: :lol:

bon voyage, profitez en bien et bon vol !!!!!!!! :wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

je connais quelqu'un qui va mal dormir cette nuit, tellement l'excitation sera forte :wink:

Bon voyage :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Très bon voyage à vous profitez en à fond et venez nous dire bonjour avec des nouvelles, des récits et des souvenirs
:)
Répondre