Buffalo????

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Buffalo????

Message par D.Zitka »

j'ai une copine qui est partit aux usa. a New York.
a Buffalo quelqun a deja été??? j'ai été prid de court car je s'avait pas qui y avait Buffalo la.
c'est pres de ou Buffalo??.
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

J'ai été à Buffalo en 1995, c'est la ville où tous les tours operators s'arrètent lorsqu'on visite les chutes du Niagara. Donc, à ,je pense, une 50ne de kms du Canada. J'y suis restée 2 nuits, donc je n'ai pu la visiter que le soir.
C'est une ville morte le soir sauf à certains endroits que j'ai découvert par hasard en me promenant : le stade de Base Ball et la Marina par exemple. L'entrée du stade était gratuite, enfin on est rentré sans payer et l'ambiance est extraordinnaire, il faut vivre cela : toute la famille assiste au match (petits-enfants, grands-parents) et il y a plus d'interruptions pour la pub et les pompoms girls que de match. On peut regarder le match en mangeant aux restaurants à l'étage. A la Marina, il y a avait une ambiance très musicale avec barbecue géant et promenade en bateau sur le lac Erié. Il faisait très chaud et donc c'était très agréable. Il faut marcher assez longtemps avant de trouver ces 2 endroits, et ce n'était pas très rassurant.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

oki merci beaucoup mom :wink: :P
Modemfearer
Messages : 33
Inscription : 28 déc. 2005, 11:35

Message par Modemfearer »

J'ai atteri à Buffalo, pour aller aux chuttes, donc malheureusement, je ne peux pas donner trop d'indications sur la ville.

Juste pour dire que la ville est à une heure de vol de New York et que les chuttes sont à 30 minutes en autocars de la ville. Et que l'aéroport est plus calme et agréable que le JFK à New York. Je sentais que les personnes était moins stressé et plus agréables.

Ciao,
Laurent
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

oki merci beaucoup Modemfearer :wink:
Répondre