Monuments à New York fermés pour cause de travaux ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Merci pour les photos ! Avez vous une photo du Apple en travaux (je suis dég, pas de cube en verre...)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

babydoll a écrit :Merci pour les photos ! Avez vous une photo du Apple en travaux (je suis dég, pas de cube en verre...)
Apparemment ça donne ça (photo postée sur Flickr) :?
[ image externe ]
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est bien ca moi je l'ai vu comme ca en juin :wink:
Dernière modification par Big Three le 10 août 2011, 21:00, modifié 1 fois.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Oh ben on a eu de la chance alors de voir encore le cube en Mai ! Surtout que mon frère est fan d'Apple... ça aurait été une énorme déception. :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour les photos !!!
Bon, bah de toute façon, on fera avec !!!

Punaise Rainbowgirl, quelle temps pourri sur ta photo !!!! :shock:
Michokette06
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2011, 07:34

Message par Michokette06 »

Michoko va être dégouté :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Big Three a écrit :(il fait plus beau sur ma photo Rainbowgirl :!: )
Oui oui je sais !!! :evil:
Heureusement le dernier jour (complet) on a fait de plus belles photos mais je n'avais pas le lien sous la main.
selena a écrit :Punaise Rainbowgirl, quelle temps pourri sur ta photo !!!! :shock:
Oui malheureusement... :(
L'effet choisi pour cette photo accentue bien le temps pourri en plus. En gros c'est le temps qu'on a eu presque toute la semaine (que vous avez dû voir dans notre récit)

Ah ouais quand même l'Apple Store est bien moche comme ça :evil:
Savez-vous quand les travaux doivent se finir ? En tout cas apparemment ils coûteraient la modique somme de 6,6 millions de dollars ! (modification de la structure)
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

virginie24jb a écrit :Oh ben on a eu de la chance alors de voir encore le cube en Mai ! Surtout que mon frère est fan d'Apple... ça aurait été une énorme déception. :lol:
Snif je suis fan d'apple... :?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Bon ben visite de NY sous les bâches en septembre... au moins je suis prévenu
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Y a des dates de prévues pour les fins de travaux (en gros) du pont de Brooklyn et de l'Aple store ?

j'imagine bien que pour notre séjour fin septembre c'est mort mais par curiosité et pour les autres si quelqu' un sait?

(et moi qui plaignais les touristes que plein de truc étaient bâchés à Paris cet été, LOL !)
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

selena a écrit :Y a des dates de prévues pour les fins de travaux (en gros) du pont de Brooklyn et de l'Aple store ?

j'imagine bien que pour notre séjour fin septembre c'est mort mais par curiosité et pour les autres si quelqu' un sait?

(et moi qui plaignais les touristes que plein de truc étaient bâchés à Paris cet été, LOL !)
Pour Brooklyn, je ne sais pas mais l'Apple Store ca devrait etre en Novembre.
http://gothamist.com/2011/08/09/apple_4.php
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah merci pour l'info stg !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

stg a écrit :Pour Brooklyn, je ne sais pas mais l'Apple Store ca devrait etre en Novembre.
Ah mince :(
Remarque je suis bien curieuse de voir les travaux. Il sera encore plus beau c'est ce qu'il faut se dire :wink:

Pour l'Empire Fulton Ferry Park ( http://www.brooklynbridgepark.org/index ... 94AC881C90 ), apparemment c'est jusqu'à la fin de l'été.
Sinon pour les travaux du pont ils y a quelques explications ici : http://www.nyc.gov/html/dot/html/bridge ... idge.shtml
Avec un pdf explicatif en français : http://www.nyc.gov/html/dot/downloads/p ... french.pdf

Ce sont de gros travaux et ils dureront jusqu'en 2014. J'espère qu'il n'y aura pas trop de désagréments pendant cette longue période :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fin Octobre 2011 la couronne de la statue de la liberté ferme pour travaux.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit :Fin Octobre 2011 la couronne de la statue de la liberté ferme pour travaux.
Juste la couronne ? C'est pas l'accès à tout l'intérieur de la statue qui sera fermé ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message