Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par CarrieB »

dz57 a écrit :Moi, c'est pas du meme genre :lol: ! Estelle de "Plus belle la vie", au Met. Mais passer a une vitesse. Je l'ai suivi 10 mètres et j'ai arrête
Ha tu l'a reconnu ?!? Elle fait un stage dans une ecole de theatre pendant 1 mois
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

Oui, bien reconnue. Sur a 100% que c'était elle. Ah d'accord. Moi je pensais que c'etait pour des vacances
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par Corky13 »

dz57 a écrit :Moi, c'est pas du meme genre :lol: ! Estelle de "Plus belle la vie", au Met. Mais passer a une vitesse. Je l'ai suivi 10 mètres et j'ai arrête
Dans la série "Plus belle la vie", j'avais croisé l'an dernier, chez Gap à NY, celui qui joue le personnage de "Raphael".
Je lui ai dit "c'est marrant, je te vois tous les soirs à Marseille, sur ma télé, et là je suis en vacances à Manhattan, et je te vois chez Gap à NY"....

J'avais failli ajouter "faudrait voir à arrêter de me suivre partout comme ça", mais je me suis dit qu'il ne comprendrait peut-être pas ma blague !

:!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi je la comprends !!! MDR Corky13 :lol: :lol: :lol:
Et puis c'est plus fun que de dire "je vous regarde TOUS les soirs, j'adooooore Plus belle la vie !!!!" et de lui sauter dessus pour avoir un autographe lol
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par CarrieB »

dz57 a écrit :Oui, bien reconnue. Sur a 100% que c'était elle. Ah daccord. Moi je pensais que c'etait pour des vacances
Je ne doute pas que ce soit elle, juste qu'elle est pas tres connue pour qu'on la reconnaisse :lol:
Oui elle fait le stage d'eté de l'Atlantic acting school a NY ...
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit :Moi je la comprends !!! MDR Corky13 :lol: :lol: :lol:
Et puis c'est plus fun que de dire "je vous regarde TOUS les soirs, j'adooooore Plus belle la vie !!!!" et de lui sauter dessus pour avoir un autographe lol
alors c'est promis, si je le revois, je lui sors ma vanne ! :twisted:
En même temps, si je le revois ENCORE, alors là, je me poserais des questions ! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Corky13 a écrit :alors c'est promis, si je le revois, je lui sors ma vanne ! :twisted:
En même temps, si je le revois ENCORE, alors là, je me poserais des questions ! :!:
Effectivement, ça serait louche... :roll:
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

J'ai vu Lady Gaga sur Times Square... Elle faisait la promo de son nouveau Hit "You and I" et pour les Vidéo Music Awards.
Brooke Shields (Elle joue Morticia de la Famille Adam's à Broadway).
Ramzy aussi sur Times Square (avec sa petite fille).
André Ward (Boxeur Américain).
Rafael Nadal (Mais de loin...Paece que organisation de m... chez Macy's. Promo d'Armani Jean's).
Et enfin, Donatella Versace (5th Avenue en face du magasin...Versace!!!!)
safae
Messages : 1
Inscription : 30 août 2011, 23:32

Message par safae »

J'ai croisé Beyonce et son mari devant le city hall et les soeurs jumelles de la fete a la maison sur l'avenue américa
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

I <3 Beyoncé.

Quelle performance aux MTV VMAs !!! Elle était trop mimi. Content pour elle et Jay (elle est enceinte).

Son concert au Roseland Ballroom était énormissime, il sort en DVD, je pense à temps pour les fetes de Noel.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

ah mais oui je peux enfin poster dans ce sujet!
notre appartement étant situe a cote du Letterman show, j'ai pu voir en passant un soir Paul Rudd ( le mari de Phoebe dans Friends ) et Joe Jonas!

Mais j'ai malheureusement rate Nadal et Ashton Kutcher le soir suivant!



sushie
Messages : 47
Inscription : 02 août 2011, 16:27

Message par sushie »

C'est quand le Letterman show? et où stp?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Lara a écrit :j'ai pu voir en passant un soir Paul Rudd ( le mari de Phoebe dans Friends )

Oh trop fort ! Merci pour la photo :wink:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

sushie a écrit :C'est quand le Letterman show? et où stp?
Le Letterman show se trouve exactement au coin de la 53 eme et Broadway!
Il est en face de Europa Cafe, tu peux pas le louper! Sa c'est l'entrée principale!
Mais la sortie des stars ( voir la photo ) se trouve dans la 53eme, juste avant Broadway!



Concernant les jours et l'heure je sais pas vraiment désole! je sais juste que je passais au environ de 18\19h devant et il y avait toujours des paparazzi ou des fans qui attendait des stars, et ça presque tout les jours!
Les 2photos précédentes ont été prises le lundi!
sushie
Messages : 47
Inscription : 02 août 2011, 16:27

Message par sushie »

merci beaucoup pour tes détails! ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message