Hotel 17

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SanDyNoZor

Hotel 17

Message par SanDyNoZor »

Je dois partir à NYC au mois de mai 2006, et je voulais savoir si vous connaissiez l'hotel 17 à manhattan et ce que vous en pensiez!!!!
Merci bien de me répondre :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir
Ah je peux te dire que Jojo47 a été dans cet hôtel et il en était satisfait tant pour le confort que pour sa situation.
Jojo47 ne passe que les week ends pour le moment il t'en parlera certainement le week end prochain

Entre temps regarde ici tu verras plus d'informations et les prix sont excellents.

https://www.cnewyork.net

Ne tarde pas pour réserver au mois de mai les hôtels seront très vite complets
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Sinon tu peux aussi lire ma critique sur l'Hotel 31, quelques rues derrières, avec la même gérance... donc à ce que j'ai vu et lu, à peu près les mêmes prestations (donc positives) :)

:arrow: http://www.wikinyc.com (rub. Quel hôtel choisir ?)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bonjour Sandy,

j'ai séjourné plusieurs fois à l'hotel 17.
C'est un hotel parfait pour les petits budgets: douches et toilettes sont partagées, mais en nombre suffisant et régulièrement nettoyées; toutes les chambres sont équipées d'un petit lavabo et d'un sèche-cheveux (et aussi de la télé mais personnellement c'est pas pour regarder CNN que je vais à NY); certaines chambres single sont vraiment petites (mais quand on a une chambre single, on y passe pas des heures); le confort et la propreté sont ok.
Point fort: la situation: rue calme et sûre, à 3 minutes de Union Square (carrefour de lignes de métro), et surtout permettant de partir directement à pied que ce soit vers Times Square, Greenwich Village ou encore Chinatown, et de rentrer à pied en sortant d'un des nombreux clubs et bars musicaux de l'east village.

Bon voyage !
Guy
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message