Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

The Resident est un très bon thriler,même si on une impression déjà vu.

De plus les opinions des autres me font ni chaud ni froid.Je préfère toujours me faire ma propre idée quelque soit les critiques.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

je bosse dans un grand ciné à nantes, et le film "de l'eau pour les éléphants" est une grande surprise ! :shock:
les clients en sont très contents, et très surpris, ils pensaient s'ennuyer ... bon le jeu d'acteur de Robert Pattinson doit pas casser 3 pattes à un canard mais, j'irai le voir par curiosité !

par contre là on a des gros rushs à cause de Fast and Furious, :? c'est po mon genre de film, j'irai pas ! :lol:
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Charlène a écrit :je bosse dans un grand ciné à nantes, et le film "de l'eau pour les éléphants" est une grande surprise ! :shock:
les clients en sont très contents, et très surpris, ils pensaient s'ennuyer ... bon le jeu d'acteur de Robert Pattinson doit pas casser 3 pattes à un canard mais, j'irai le voir par curiosité !

par contre là on a des gros rushs à cause de Fast and Furious, :? c'est po mon genre de film, j'irai pas ! :lol:
Faut que je me motive à aller le voir ce film! Par contre Fast and Furious c'est tout à fait le genre de film dont j'ai horreur :roll:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

et oui lancelot comme moi !!!


mais bientot il y a Pirates des Caraibes 4, et ca j'adore !
je suis fan incontestée de Johnny Depp :lol: :lol: :lol:
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Charlène a écrit :et oui lancelot comme moi !!!


mais bientot il y a Pirates des Caraibes 4, et ca j'adore !
je suis fan incontestée de Johnny Depp :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j'attends de pied ferme ce pirates des caraibes 4,pis faut aussi dire que Johnny Deep a pour ainsi dire que de bon film à son actif.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

J'ai été voir Very Bad Trip 2 hier soir et il est juste énorme :!: . Il s'inscrit parfaitement dans la continuité du premier donc si vous avez aimez le numéro, vous trouverez le 2 encore mieux. Avec un Zach Galifianakis monstrueux :!: :lol: ...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon bah comme je le pensais je passerai mon chemin :P
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

rainbowgirl a écrit :
Bosco_NY a écrit :The Resident

[ image externe ]

Réalisé par Antti Jokinen
Avec Hilary Swank, Jeffrey Dean Morgan, Christopher Lee.

Thriller des plus prenant joué de main de maître par une Hilary Swank au sommet de son art.

Je le conseil fortement...
Moi j'aime bien Hilary Swank... :roll: Du coup je suis curieuse de voir ce film. Il sort quand ? Parce que sur Allociné ils ne donnent aucune date :(
Le film sort cette semaine....
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

duaner98 a écrit :Le film sort cette semaine....
Ah merci Duaner98. Effectivement sur le programme de cinéma de cette semaine j'avais bien aperçu ce film "La locataire" mais bon ça ne m'avait trop rien dit (j'avais lu en travers et pas vu qu'il y avait Hilary Swank... :roll: ) du coup hier soir je suis allée voir autre chose un peu par dépit.
Bon bah j'irai sûrement le voir demain et je vous dirai ce qu'en j'en aurai pensé :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'ai vu la bande annonce hier avec une magnifique vue du pont de Brooklyn...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

duaner98 a écrit :J'ai vu la bande annonce hier avec une magnifique vue du pont de Brooklyn...
Ah ça me motive encore plus :!: Allez zou je vais réserver ma place de cinéma :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Alors comme prévu j'ai vu The Resident/La locataire (en vo) vendredi dernier.
J'ai bien aimé ce film. C'est vrai qu'on s'attend assez à l'histoire mais il y a quand même de sacrées surprises. C'est flippant et stressant, et surtout les acteurs jouent vraiment très bien (surtout Hilary :!: ). Et puis pour ne rien gâcher il y a de superbes vues des ponts de Brooklyn et Manhattan, c'est d'ailleurs un coin que j'adore tout particulièrement ! Bref, je le recommande, sauf peut-être aux personnes qui sont un peu parano ou qui dorment mal...

Merci Bosco_NY pour le conseil :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

rainbowgirl a écrit :Alors comme prévu j'ai vu The Resident/La locataire (en vo) vendredi dernier.
J'ai bien aimé ce film. C'est vrai qu'on s'attend assez à l'histoire mais il y a quand même de sacrées surprises. C'est flippant et stressant, et surtout les acteurs jouent vraiment très bien (surtout Hilary :!: ). Et puis pour ne rien gâcher il y a de superbes vues des ponts de Brooklyn et Manhattan, c'est d'ailleurs un coin que j'adore tout particulièrement ! Bref, je le recommande, sauf peut-être aux personnes qui sont un peu parano ou qui dorment mal...

Merci Bosco_NY pour le conseil :wink:
Bonsoir
Merci pour ton avis, ça donne un peu envie
Et pour les paranos, faut qu'ils regardent le film en matinée et non pas en soirée avant de se coucher :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

De rien :wink:
marbella a écrit :Et pour les paranos, faut qu'ils regardent le film en matinée et non pas en soirée avant de se coucher :!: :lol: [/color]
Euh... ou pas du tout ! Certains aspects sont dérangeants mais c'est très bien fait.
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Je vais aller voir" les schtroumpfs "ce week end . Film tourne a New York avec mon acteur adore Neil Patrick Harris !! Enjoy ..
Répondre